| stuff akwadala pour mule .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Help Invité
| Sujet: stuff akwadala pour mule .... Lun 1 Juin - 22:26 | |
| alors voila si vous avez le temps de fouille vaux banque un de ses 4 il me faudrait : 5 Charme 5 Bois de bambou 5 Silicate 2 Dolomite 10 Cuir porkass 4 Peau de pandikaze 2 Peau de serpentin 2 Peau de cooleuvre 8 Bois de bambou 5 Racine de bulbig 5 Racine de bulbiflore 4 Racine de bulbambou 4 Peau de kitsou nakwa 3 Poils de kitsou nakwa 1 Poils de pandule 1 Poils de pandikaze 10 Fleur de bulbiflore 10 Poils de pandikaze 8 Pousses de bulbambou 7 Feuille de bulbuisson 3 Argent 2 Or 1 Aluminite 5 Peau de cooleuvre 5 Bois de bambou 5 Racine de bulbiflore 3 Racine de bulbuisson 5 If 4 Oliviolet 2 Carapace scara bleu 1 Aluminite 10 Fleur de bulbiflore 10 Poils de pandikaze 8 Pousses de bulbambou 7 Feuille de bulbuisson et 400 Artefact pandawushu eau merci d'avance ^^ |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Lun 1 Juin - 22:30 | |
| Va en HDV on est pas la banque postal ici ... | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Lun 1 Juin - 22:34 | |
| Nan mais putin ca m'degoute les gens comme ca , ils se crois a carrefour avec sa liste de course la putin !!
Rembale mec va te pendre on est pas ta femme de menage qui fait tes courses | |
|
| |
Minas
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 31 Localisation : %pos% Merde ça marche pas ici :s
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 7:34 | |
| Newbeuh une guilde doit s'entraider à la base. Si chacun donne qqch (pas des ress mega rares nn pu!), sa va aller vite. Jte passerais les 400 artos eau ce soir | |
|
| |
Smob'
Messages : 23 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 8:05 | |
| ok cool merci désolé new' je ne penssais pas que tu voyais sa comme sa et merci pour les arto' sa va déjà bien m'avancer je trouve sa pas mal de mettre des topic comme sa ( si ressource val' rien) car sa permet de les acheter pas très cheren guilde donc pas se ruiné et donner l'argent a quelqu'un de la guilde | |
|
| |
Smob'
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 18:13 | |
| 5 Charme 5 Racine de bulbig 10 Racine de bulbiflore 4 Racine de bulbambou 3 Racine de bulbuisson 3 Poils de kitsou nakwa 7 Pousses de bulbambou 7 Feuille de bulbuisson 2 Carapace scara bleu bon bah... merci a tous se qui mon aider maintenant me manque que sa ^^ et représente les noéliste | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 18:36 | |
| *savait même pas au départ qui demandait les ressources *
j'irai voir Smob mais je promet rien x) | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 18:49 | |
| Escuse je savais pas qu c'était toi , je croyais que c'était un noob qui venait faire ses course ici DSL | |
|
| |
Minas
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 31 Localisation : %pos% Merde ça marche pas ici :s
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 20:12 | |
| Ouai je crois ou mal réveillé, mais bon Newbeuh' faut arrêter la Beuhh' ='D | |
|
| |
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 20:17 | |
| Et vu qu'on peut faire ses courses ici, alors au rayon bucheron j'voudrais ressources Chêne Mou, puis juste un peu à droite Racine Chêne Mou, quelqu'un a ? Puis si quelqu'un est généreux, quelqu'un pourras m'acheter "Ceinture des vents" ou Ceinture du Chêne Mou" S'il vous plaît ? | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 20:36 | |
| Lol Funcky tu peux y croire, J'aurais besoin d'aide pour droper les poils de kitsou pour craft Houlone pour mon xelounet, je voudrais juste savoir si des gens pourrais venir m'aider faire mes captures a l'arene de bonta si cette personne est dispo ( Minas ca t'evitra de glander au chateau :p ) | |
|
| |
Minas
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 21:11 | |
| bah deja glander s'pa si facile que sa xD faut savoir tenir en place sur la mm case sans etre deco pr inactivitée prolongée^^ et je peche sur les autres contes dc je glande qu'a moitié | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Minas
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 21:42 | |
| nan rien ki tomb sla galere ! xD | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mar 2 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Smob'
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mer 3 Juin - 14:46 | |
| Moi si tu veux newbeuh' je peux t'aider en plus je suis eau donc j'ai 2xx de prospection bah alors on fait sa quand tu veux ^^ | |
|
| |
-funky-boy-
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mer 3 Juin - 15:08 | |
| Osef de Ta PP Moi, veux bien t'aider mais en échange j'veux une bourse pour "aide au handicapés" Ok Beuhh' ? | |
|
| |
Smob'
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mer 3 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
-funky-boy-
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... Mer 3 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stuff akwadala pour mule .... | |
| |
|
| |
| stuff akwadala pour mule .... | |
|