c zenti vos petits posts...mais ya des choses bof ki se sont passées...
et puis mon new pti mari ptilu ki arrete dofus..jlai convaincue ce matin de venir se co 5 mn mais deja ca le saoulait...dc me posais vraiment des questions sur revenir sur amaryio..
apres j'apprends que la moitié des potes partis sur l'otre serveurs reviennent (pvp en vue c sur ke HL ca sra mieu ke lvl 40 sur un autre serveur)
donc repose de questions...
je suis entrée ds des guildes comme ca, a force de recevoir 10 invit/mn..pour l'instant je suis reservée sur celle sur laquelle je resterai un petit temp (sachant que les guildes c'est com l'amour spa definitif!!!lool), mais les fairy ca parait peu probable...
je vous vois sur le forum pour ceux ke jaime et ki m'aiment et en mp et msn ...j'adorais cette guilde au temps ou yavé saan, Ptiga,circa,miss,anty,fimrail,fifi (la iopette-sacri hakée), et j'en passe...la j'ai plus trop mes marques malgres le peu qui y sont encore et je jadore (pouaiiid,bel , saga etc etc etc etc etc)donc on verra ce qu'il se passe a l'avenir...sachez que je vous aime bcp et ke par ce fofo je reste en contact..bizouu mes zoulous
noway plu-ke-jamé