[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

les regles c pour ki pour koi?

5 participants
AuteurMessage
noee

noee

les regles c pour ki pour koi? Empty
MessageSujet: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

moi je pige plus rien
je suis conne oki et blonde mé jessaye de suivre des regles
on recrute sur fofo, chakun donne son avis et la hop pu le cas..bon oki mais alors pour certains il fo recruter sur fofo et dotres pas?
et frnachement lotre cra la!! tout le monde c ke cest un imbecile de premiere ki pige kedale, on blague ensembles et il le prends pour lui!!! ji pe koi moi la?
c'est pas moi ki ai commencé a l'insulter du tout!
alors dire ke j'insulte tt le monde ben oé je le prends tres bof
pas grave je suis pa indispensable car primo suis une naab (mais moi j'en suis consciente )
je me la pete pas et si lhumour n'est plu de rigueur ds la guilde ben c bon
allé bons vents a tous
je regrette juste une epoque ou on pouvait blaguer ds cette guilde sans riské des embrouilles
com dirait ptiga mon mari ..
noway..no..way
Revenir en haut Aller en bas
iff

iff

MessageSujet: RE : ...   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:03

waaaaaaaaa j'ai dû louper un épisode là!!!!!

il c'est passé quoi au juste????

Pourquoi?Pourquoi?
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

Moi aussi loupé un épisode ...

Noee revien ='(
Sans toi fairy tails n'est plus vraiment fairy tails, c'est comme une bouteille de lait sans lait sa marche pas ='(
Explique moi ton problème

Dans l'espoir de te revoir très prochainement dans la guilde, votre très cher dévoué Bel (sa fait bien sa nan? ) xD
noee

noee

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:17

micii bel c zenti I love you
noway
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:43

omg ?

omg ?

omg ?

Ski ce cra ?

Keskyy c'est passé ?

Skoi cette arnaque ???

Tu sais quoi Noée .... TU PUES ='( Sa craint mais fuck quoiii xD En plus tu déménages sur un autre serveurrrr ><" ...
Rhaaa et c'est quoi cette histoire de No way >.<?
noee

noee

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:12

ben ca fée 2 X ke jai des remarks ki me deplaisent dc a un moment ou a un otre fo bien faire un choix nan Miss?
enfin yen a plein ki sen sont mm pa appercu ke ji suis pas..et ceux ki le savent ki sont des potes me mp tous les jours et vis versa...les autres , ben kils continuent a feindre mon existance j'ai pas besoin d'eux..suis juste decue com pas permis!
bizou mon chti mari ptilu
noway
Tetsou

Tetsou

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:51

j'ai encore rien compris à ce post, j'ai envi de pleurer Sad Sad Sad Sad noee revient Sad Sad Sad
iff

iff

MessageSujet: RE : les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:52

Mais j'ai toujours rien compris scratch

NOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noee

noee

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

c zenti vos petits posts...mais ya des choses bof ki se sont passées...
et puis mon new pti mari ptilu ki arrete dofus..jlai convaincue ce matin de venir se co 5 mn mais deja ca le saoulait...dc me posais vraiment des questions sur revenir sur amaryio..
apres j'apprends que la moitié des potes partis sur l'otre serveurs reviennent (pvp en vue c sur ke HL ca sra mieu ke lvl 40 sur un autre serveur)
donc repose de questions...
je suis entrée ds des guildes comme ca, a force de recevoir 10 invit/mn..pour l'instant je suis reservée sur celle sur laquelle je resterai un petit temp (sachant que les guildes c'est com l'amour spa definitif!!!lool), mais les fairy ca parait peu probable...
je vous vois sur le forum pour ceux ke jaime et ki m'aiment et en mp et msn ...j'adorais cette guilde au temps ou yavé saan, Ptiga,circa,miss,anty,fimrail,fifi (la iopette-sacri hakée), et j'en passe...la j'ai plus trop mes marques malgres le peu qui y sont encore et je jadore (pouaiiid,bel , saga etc etc etc etc etc)donc on verra ce qu'il se passe a l'avenir...sachez que je vous aime bcp et ke par ce fofo je reste en contact..bizouu mes zoulous

noway plu-ke-jamé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regles c pour ki pour koi?   les regles c pour ki pour koi? Icon_minitime

les regles c pour ki pour koi?
Page 1 sur 1