| aide pour la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moyds Modérateur
Messages : 228 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 33 Localisation : dans mon wc
| Sujet: aide pour la guilde Jeu 28 Mai - 22:53 | |
| bon je sais pas si vous avez remarqué la guilde fairy tails n'interesse pu personne pour résoudre le probléme je propose quelque petit changement 1) baisser le niveau de recrutement a 100 (voir 90) afin d'attirer des gens sympa et motiver (c'est^pas le lvl qui fait la personne) 2)faire le menage en guilde car certains se sont pas co depuis des mois 3)instaurer un % d'xp pour la guilde a tous le monde (2% voir 5%) je trouve sa normal d'xp la guilde pour profiter du perco 4)limiter le nombre de 1 percepteur par personne (10 perco pour 48 membres) faut partager 5)virer les prof de français de la guilde (miss) jespére que ses régles seront appliquer pour rendre le prestige a fairy tails si vous avez d'autre idée esisté pas a les proposer MISS ta bouche sa doit etre plein de faute pourquoi vouloir etre une guilde de lvl quand on voit se que les guilde de lvl son devenu Androth Aman dae Elite familly Crepuscule A votre avis ou son passé ses "grande" guilde? les 2 derniéres que j'ai citer on disparu les 2 premier existe encore mais dans les 2 guildes bocoup de membre sont partie pour des problémes de hack ou certains on la grosse téte est on kik les autre personne sinon je propose de faire la paix avec certaines guilde voir méme de faire une alliance en téte je vois des guilde comme extazia,dofus addict et kodo
Dernière édition par Moyds le Ven 29 Mai - 13:54, édité 2 fois | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: aide pour la guilde Jeu 28 Mai - 22:58 | |
| Je suis totalement d'accord avec 3 règles sur 4
La première me laisse perplexe car on à déja essayer de pas mettre de level mini mais souvent des embrouilles. Enfin si on fait cette règle tous les recrutements devront se faire sur le fofo pour bine pouvoir juger les personnes!!
Moi perso je suis pour une guilde pas de niveau car l'ambiance y est souvent meilleur mais le problème c'est lorsqu'on fait des donjons genre CM ou autre un petit level va se sentir exclu ... C'est vous qui voyez, moi dans l'ensemble je suis d'accord avec loyds
PS (j'ai déja mis tous le monde a 5% et j'ai trop envie de virer les personne qui sont pas co depuis 1 mois ... :p) | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 15:15 | |
| vasy 2% c'est bon nonn 5% J'aime pas . mais sinon j'veux bien faire un néfort et j'suis d'ac avec les règles et j'vais pas critiquer l'orthographe de loyds mais bon en même temps je pense que les gens ne viendront pas quand même chez nous même si on dit lvl 90mini s'ils viennent ça sera pour les percos et tout et pas pour la guilde en elle même . Mais bon comme à dit loyds ( ya 2sec sur dofus ) faudrait p-e mettre les gens à l'essai 1semaine x) et aviser après | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:17 | |
| Je l'aime mon couzin :d je suis POUR ( jai meme aps tout lu , je suis tjs OK avec lui t'facon . | |
|
| |
Tsu
Messages : 54 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 34 Localisation : Langres
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:18 | |
| plus que solution , je reviens et je passe meneur | |
|
| |
Moyds Modérateur
Messages : 228 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 33 Localisation : dans mon wc
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:20 | |
| Avec tsu au pouvoir ya de l'espoir | |
|
| |
Tsu
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:21 | |
| Avec mon intelligence et mon charisme naturel sa devrait pas trop poser de problème | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Tsu
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:24 | |
| - Newbeuh- a écrit:
- C'est une dictature ?
Une democratie musclé on va dire x_x | |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 17:35 | |
| Encore faudrais t'il que tu rejoue sur ama ? | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 18:12 | |
| Hannnn une guilde mené par tsu *va se pendre avant de voir ça * | |
|
| |
Moyds Modérateur
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 18:18 | |
| - Newbeuh- a écrit:
- Je l'aime mon couzin :d je suis POUR ( jai meme aps tout lu , je suis tjs OK avec lui t'facon .
il faite il a pas le choix je lai menacé moyds le méchant | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 20:42 | |
| Faux pas dire ca Moyds , je suis soumis et toi t'es le dominant , simple hiérarchie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la guilde Ven 29 Mai - 22:18 | |
| Hann mais ne te laisse pas faire! Squoi ça :O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la guilde Sam 30 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: aide pour la guilde Sam 30 Mai - 14:48 | |
| Bravo Bel t'as fait un beau travail ( je suis l'inspecteur ) non non srx tu as reussis a les convaincres, va juste falloir s'occuper su xel : doskur-temporel Qui a mis le 1er et le seul CONTRE Sinon moi je dis respect Bel Ca merite une augmentation tous ces compliements non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la guilde Sam 30 Mai - 15:25 | |
| Mdr bravo bel mais bon faudrait déjà en parler aux gens dans la guilde parceque tu vois eux ne le sauront pas et paf on va s'en prendre plein les dents si qql fait une connerie chez nous x) .
/think mdr ils sont à la recherche de Bg chez nous xDD!! Alley les gars xDD | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: aide pour la guilde Sam 30 Mai - 22:53 | |
| *Va revenir sur ama , pour parler avec ferim* | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour la guilde Dim 31 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour la guilde | |
| |
|
| |
| aide pour la guilde | |
|