Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
Messages : 85 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 31 Localisation : Derriere vivi en train de l'embeter x)
Sujet: :OO Jeu 26 Juin - 0:30
Buseyy tu m'as offert le paradis là!!!xD Merchi Chaaaanoub
saannoubbbbbbb Administrateur
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
Sujet: Re: exelent site pour les fan Jeu 26 Juin - 2:26
chuis un énorme (non chuis pas gros ><) fan de south park
P.S : jvé te laté les couilles phluppy x)
Phluppy(Muerte)
Messages : 85 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 31 Localisation : Derriere vivi en train de l'embeter x)
Sujet: :o Jeu 26 Juin - 17:28
Si t'es gros!!!!!!
Ps:Jmen fous parce que jvais appeler Pitty le panda du harcélement sexuel pis j'aurai la moitié dtes biens!!! Ps(s?):Oh mon dieu ils ont tuer vivi (victime de choix <3) éspece d'enfoiré
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
Sujet: Re: exelent site pour les fan Jeu 26 Juin - 18:02
HANNNNNNNNNN!! " Oh l'enfoiré ils ont tuééé Philippe !! SUPERRRRRRRRRRRRRR "
Phluppy(Muerte)