| bonjour a tous | |
|
+5Tetsou Miss-Viviane Bel-Garion noee guerrierdanslame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guerrierdanslame
| Sujet: bonjour a tous Sam 7 Juin - 21:22 | |
| bien le bonjour a vous. je suis guerrierdanslame iop lvl 107 terre. irl je m'apelle arnaud j'ai15 ans. je joue asser souvent mais bon bientot les examens maintenant donc j'y vais molo. je voudrais rentrer dans votre guilde car il y a beaucoup de mes amis dedans (kleskz,vita-powa,moes,rebs,ebuc,sagagonda-heroes) j'ai recu beaucoup d'échos positive envers votre de guilde donc je postule . je l'espere a très bientot. bon jeu a tous . cordialement guerrierdanslame | |
|
| |
noee
Messages : 75 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 115 Localisation : hautes alpes/nuages
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Juin - 23:21 | |
| t'as deja été chez les fairy toi?? ui tété bien le mari de firem? ben suis plus ds la guilde dc mon avis ne comptera pas...mais dab c tro bref com desciption, on c rien de toi a pars les mauvais echo relatés en guilde..developpe !^^ au jour d'aujourdhui c un grand CONTRE noway | |
|
| |
guerrierdanslame
| Sujet: reponse Dim 8 Juin - 0:16 | |
| bah je sort de la guilde adrenaline car l'ambiance n'étais pas aurendez-vous bataille pour les perco et autres en tout genre.
tout le monde me dit ke je suis 1 garcon simpas j'aime rire et faire rire organisé d sortie dj ou meme xp.
et bah jé pas de femme=( célibataire^^ | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Juin - 12:27 | |
| Level un peu faible présentation moyenne
je vote CONTRE | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Juin - 22:28 | |
| Pas super présentation Niveau pas requis ( mais bon sa encore ... ) Sinon je sais pas trop .. => Si tu as déja été ici et que tu as quitter tu pourrais dire pourquoi ... et tout bref Contre pour l'instant | |
|
| |
Tetsou
Messages : 22 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 37 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Juin - 6:48 | |
| pareil en tout point que la petite viviane | |
|
| |
Moes
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Juin - 21:07 | |
| Je rapelle que guerrier a ete ejecter de la guilde pour cause : embrouille avec un membre de la guilde dont je sais plus le nom mais qui ets plus dans la guilde (ca je le sais :'p) Sinon moi je vote un pour car apres tous tous le monde a droit a une 2eme chance et je suis sur tu peux ettre qq un de cool a plus tard pt | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Juin - 17:19 | |
| C'était avec Fim l'embrouille je crois | |
|
| |
The-carbon
Messages : 49 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 31 Localisation : Chez les foux
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Juin - 13:05 | |
| Contre contre et re-contre !!!! Ce joueur m'a hacké il y a de sa 1 mois... 500 000 k Au faite si tu pouvais me l'ai rendre ? | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Juin - 15:58 | |
| MDRRR Un hackeur !! ... HUM no comment .. contre contre contre .... Sauf si il rembourse Carbon ... Et qu'il dévollope plus sa présentation... Enfin on verra ... | |
|
| |
guerrierdanslame
| Sujet: réponse Sam 14 Juin - 16:39 | |
| déja le hack de kamas venait de eca-taplasme i m'avais volé le compte 4mois donc pour les kamas arrange toi avec lui dsl :s mais je ne suis pas 1 hackeur pas vrai moes | |
|
| |
noee
Messages : 75 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 115 Localisation : hautes alpes/nuages
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 15 Juin - 1:12 | |
| et il a hacker fimrail..demande lui moes! tu te rapelles pas ? erfffffffffffffffffff noway | |
|
| |
guerrierdanslame
| Sujet: réponse2 Dim 15 Juin - 15:55 | |
| fimrail et moi nous nous sommes arranger a l'amiable donc c'est de l'histoire ancienne et je ne hack jamais je suis 1 and poto a moes et a saan(val) il me connaisse il on eu mon ocmpte et il vont le récuperer d'ailleur.... je suis plutot simpas in guilde a part avec ceux qui me cherche des problemes ce qui est normal.... | |
|
| |
saannoubbbbbbb Administrateur
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 15 Juin - 19:00 | |
| je passait sur le forum et que voit je ? saan(val) >< non non saan = saan meme si je ne joue plus j'ai donné mon perso a personne.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|