[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Recrutement d'un Iop feu tous mignon

+6
Miss-Viviane
uryuuh
Grenseiiii
Bel-Garion
saannoubbbbbbb
-tipac-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-tipac-

-tipac-

Recrutement d'un Iop feu tous mignon Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:23

Salutations messieurs,dames.

Mon nom est Tipac-roxor, le parchemin que vous tenez actuellement entre vos mains n'est autre qu'une candidature pour tenter d'intégré votre guilde.

Je vais tout d'abord parler de moi, je suis un disciple du dieu iop de cercle 85 contrôlant le feu et j'ai également quelques notions en soins, ma mère était une Enutrof paraît-il.

Après avoir quitté mon ancienne guilde, Sembon-Zakura, suite à un malentendu avec le meneur de cette dernière je n'ai pas trouvé d'autres guildes où je me sentais bien, mais récemment je suis tombé nez à nez avec vos parchemins sur les règles concernant les recrutements, après avoir examiné tout celà, j'ai observé certaines candidatures, en fait je n'ai pas particulièrement regardé le contenu, mais plutot la forme, et les remarques que vous avez fait pour en même temps me faire une idée sur vos mentalitées, donc j'ai decidé de tenter ma chance moi aussi!

Ce qui compte pour moi, avant même de penser à monter de cercles c'est d'être en compagnie de gens avec lesquels je pourrais parler et rigoler en effet une guilde de hauts cercles mais muets n'a que peu d'utilités, votre guilde me paraît être celle qui répond le plus à mes attentes car je cherche avant tout des membres actifs et non de l'aide à une quelconque activitée.

Voilà pour ce qui est de mes motivations et de mes raisons à postuler dans votre guilde.

J'ai crû comprendre que certains d'entres vous aiment les petites histoires ou annecdotes, je vais donc vous parler de mes aventures dans les donjons de l'île du savant Otomaï.

Par une après midi où le soleil rayonnait je decida d'aller voir Otomaï pour obtenir une de ces potions spéciales qui me permettrais de changer ma constitution, mais une fois arrivé jusqu'à lui il me dit qu'il me faut lui réunir des ingrédients spéciaux que l'ont ne trouve que sur certains monstres protecteurs de l'île...

Le premier sur ma liste était le Corailleur Légendaire, d'après certaines rumeurs son repaire se trouverait sur la plage de corail, dans un lieu nommé la Grotte Hesque.

Ni une, ni deux, accompagné d'un ami nous affrontons les palmifleurs, corailleurs et crustacés qui lui servait de gardes du corps.

Après de nombreux affrontements nous nous trouvions confrontés à lui, il était immense, les corailleurs face à lui n'étaient pas plus haut qu'un Xélor face à un tabouret, qu'un milimulou à côté d'un meulou.
Malgrès cela le combat était à notre avantage, le Corailleur Legendaire montrait de plus en plus de signes de faiblesses, c'est alors qu'armé de son épée mon coéquipier se jetta sur lui et trébucha lamentablement, le corailleur dans une rage folle le piétinait jusqu'à se qu'il soit évanoui...
Quoi qu'il en soit je réussi à sauvé mon compagnon et à achever la bête. J'avais déja un ingrédient, trois autres manquaient encore.

Notre seconde cible était Gourlot le Terrible qui se trouvait dans la tourbière sans fond, suite à notre mauvaise experience contre le Corailleur Legendaire nous avons appelés six de nos connaissances, après de longues heures de négociation avec le Gardien du pont de la mort nous étions arrivés dans la tourbière, il ne nous restait plus qu'à trouver son repaire, de longues heures plus tard en entrant dans une arche, un Sram se trouvait dedans et se lamentait sur son sort, son bateau avait été abordé par Gourlot le terrible!

Ravi de pouvoir aider un innocent contre quelques kamas bénévolement et pouvoir au passage récuperer le second ingrédient, nous partirent de ce pas tuer l'infâme flibustier, mais comme à mon habitude je n'ai pas été asser discret..., de nombreux membres de l'équipage du pirate se mirent à nous attaquer suite à un de mes miaulements, après beaucoup de baffes de mes équipiers de nombreux affrontements nous voici face à Gourlot le terrible...

Le combat était bien engagé, les derniers membres de son équipage étaient à terre, mais quelque chose nous étonait, malgrès nos coups Gourlot ne bronchait pas, pire encore il nous canardait de boulets de canon, c'est alors qu'un tonneau qu'il avait invoqué le rendit ivre attirait son attention, c'était l'occasion pour nous de taper! Au bout de quelques minutes le Gourlot tomba sous nos coups et j'avais mon second ingrédient!

Le troisième ingrédient ne se trouvait que sur Sylf le Rasboul majeur, une de nos connaisances savaient où il se trouvait, malheureusement je ne pourrais pas vous raconter cette histoire étant donner qu'un killibriss m'a endormis à grands coups de bâton alors que je cherchais à manger pendant que j'avais le dos tourné, durant toute la durée du donjon on me traina...

Peut importe comment sa s'était passé, j'avais mon troisième ingrédient! Notre dernière cible était le Tynril, je savais qu'il se trouvait dans la forêt sombre, et je connaissais même l'emplacement de son laboratoire!

Après de nombreuses heures de recherches, car un Iop ne sait pas lire une carte nous étions face à l'entrée de son laboratoire.
Intrigué par les nombreuses fioles géantes qu'il y avait à l'interieur un couillon quelqu'un en renversa une ce qui eût pour effet d'invoquer de nombreuses créatures se trouvant dans la forêt, je vous épargne les scènes de combats pour en venir à l'essentiel, le Tynril!
Ou plutot devrais je les Tynrils, il semblerait que se soit en fait quatres jumeaux que l'ont appele "Tynrils" chacun ayant sa propre faiblesse le combat ne fût pas long, du moins c'est se que nous esperions, mais la réalitée est tout autre.
Si eux avaient leurs faiblesses, ils ne s'en privaient pas pour la faire partager! Mon équipe tombait peu à peu sous leurs coups mais le Dieu Iop m'avait accordé sa grâce je crois bien car une roulette bénéfique de ma part eût l'effet de soigner intégralement mon équipe aussi bien qu'un mot de reconstitution de mon amie Eniripsa qui c'est mangée une sale baffe en début de combat dût utiliser le sien pour se sortir d'un mauvais pas.
Deux heures plus tard nous avions fini!

Tout content d'avoir enfin mes quatres ingrédients durement obtenus je courru voir Otomaï qui me demanda d'aider certaines personnes de son île avant de me préparer sa mixture...

Je sortis mon épée et le saignat ,je négocia avec lui et au bout de quelques minutes ma potion été prête!

Partie HRP:

Voilà j'espere que ma candidature vous à plût, mon orthographe n'est pas irréprochable je le sais Crying or Very sad et donc je tiens à m'excuser d'avance des fautes que vous remarquerez.

Donc je joue actuellement un Iop de niveau 85 feu, mon mode de jeu est un "hit and run" à longue distance, je suis en cours de parchottage intel" (101 pour le moment...) c'est à peu près tout se que j'ai à dire sur mon personnage.
Comme vous avez pû (j'espere) le constater j'aime faire de l'humour jocolor même si je ne suis pas forcement marrant je vous l'accorde.

Partie IRL:

Donc, malgrès mon pseudo mon vrai nom n'est pas Tipac mais Dan et j'ai 18 ans, j'habite en ile de France, dans dans le vald'oise (95) plus précisement.

Mes loisirs sont:

-Sortir avec mes amis.

-Les jeux vidéos.

-Lire. (mangas, histoire RP sur Dofus ou même des romans.)

Sa y est! Je pense avoir tout dis, si j'oublie quelque chose n'hésitaient pas à me le faire remarquer que je corrige mon erreur.

Bonne journée/soirée.

Tipac
Dan Aisenberg.
Revenir en haut Aller en bas
saannoubbbbbbb
Administrateur
Administrateur
saannoubbbbbbb

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

hello ben moi j'aime bien ta candid après faut voir avec les autre !
http://www.pastis51.fr
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:03

-tipac- a écrit:
suite à un de mes miaulements,
le Dieu Iop m'avait accordé sa grâce je crois bien car une roulette bénéfique de ma part

Heu t'est un iop et deux indices donne un eca dans la description
Petite explication ?
Hum je peux avoir le forum de ton ancienne guilde juste pour vérifier un petit détail Wink

Pour le moment CONTRE car je ne suis pas sûr que la candid soit de toi.
Grenseiiii

Grenseiiii

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

je vote blanc
-tipac-

-tipac-

MessageSujet: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:57

Alors dans un premier temps sa me fais plaisir que pour une fois quelqu'un lise ma candidature en entière, J'ai eu en tous et pourtout 3 personnages dans ma vie dofussien Qui on été un Sadi : Tipac, Un Eca : Tipac-eca, Un Iop : Tipac-Roxor

A la base cette candidature je l'avais en parti crée pour Une autre guilde, qui se nommait Elite Familly... mais comme vous le savez je pense cette guilde est parti en cacaouillet ^^. Et à cette époque je jouais Eca, Ensuite vint le moment ou je fit une Sadi fourbe, j'ai adapter ma candidature pour entrer dans la guild Sembon-Zakura (dans laquel j'ai été accpeté) (adresse : http://senbon-zakura.forumactif.com/forum.htm), j'ai arrêté se personne 3 mois avant le Bac ^^ et quand je me suis Remis à jouer mon compte avais été hacker, et la me vint l'idée de me faire un Iop Feu.

Voila mon histoire ^^.
Vous savez tous.
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:12

Ba même si c'est une ré adaptation d'une ancienne candid' j'la trouve plutôt bien moi Surprised
n'étant plus en guilde pour le moment je suppose que mon vote ne compte pas mais je me permettrai de voter POUR quand même, malgré un niveau merdique (Very Happy) il a fait un superbe candid et, il est vieux *o* 18ans et toutes ses dents, un peu d'maturité sa fait pas de mal (même si en guilde c'est du pipi kaka a tout va ;p)
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:02

Non martin ya pas de pipi dans la guilde juste un Kaka ^___^.

Sinon je pense que le niveau compte peu , j'pense que c'est mieux de chercher des personnalités et tout . Le mec il a fait une chandid de chacal :') ( même si c'était pour aller chez Ekin au début :') ) , puis bref moi j'suis POUR pour voir ce que ça donne , si ça marche pas on pourra appeler "Kaka le Kikeur fou" pour le ban ( Han j'suis vilaine :'o) .

Bref pour Smile
-tipac-

-tipac-

MessageSujet: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:15

Je vous remercie. Et j'espère que sa va marcher (de tous manière il n'y a aucune raison que sa ne marche pas ^^ )
Newbeuh-

Newbeuh-

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30

Miss a mise pour donc je met POUR cheers

Nan jaime bien ta candid Smile
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

J'adore newbeuh vote alors qu'il est plus en guilde depuis ??

Enfin bref ta pas assez réadapter ta candid vu que des passage font un peu anachronisme.
Sinon tu l'as eu ton BAC ?

[EDIT] a vu newbeuh en guilde Surprised

Dernière édition par Bel-Garion le Dim 30 Aoû - 21:14, édité 1 fois
-tipac-

-tipac-

MessageSujet: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

Oui avec 15,6 ^^
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:52

Han l'salow!!
c'est différent d'un certain bel qui l'a eu au rattrapage hein Very Happy

t'es intelligent avec ça donc j're vote pour x)
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Surprised l'enculay !!

Mais attend quel BAC ta passé ? Very Happy
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

Cherche pas poubelle il t'est supérieur Smile
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

xD en même tps c'est pas dur mais bon j'ai envie de dire :

SA CHANGE QUOI UN BAC AVEC OU SANS MENTION !!! SPAREIL TU L'AS OU TU L'AS PAS LE BAC :p
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:19

Le regard de ton employeur, voila ce que sa change x')
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:15

Mdr même pas
Sa sert à rien
Wei

Wei

Localisation : Hein?! Mais pourquoi tu veux savoir ou j'habite? Sale Perver va! x(

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:23

BOUH SENPABON-ZAKURA SA PUE Evil or Very Mad
http://Sweet-Nesquik.skyrock.com
-tipac-

-tipac-

MessageSujet: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:42

C'est un Bac S spé Maths.
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:47

Comment pourrir le mental de Bel?
Réponse: Dire qu'on a eu son bac S spé maths avec 15,6 Smile
Courage poubelle, un jour l'intelligence te souriras *o*
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:14

Bah spas grave au moins UNE personne est plus intelligente que moi en guilde sa changera (et BAM !! ) Very Happy
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

Hann vivi est plus intell j'suis sur Very Happy
Pweda-dministrateur
Administrateur
Administrateur
Pweda-dministrateur

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:35

Holol miss intéligente ? , c est comme saan qui CC on dirai mais c est pas vrai Very Happy
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:41

là respect c'était bien trouver x)
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:30

. . .

J'bosse bien moi et j'suis pas bete!! Bande de culays !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Iop feu tous mignon   Recrutement d'un Iop feu tous mignon Icon_minitime

Recrutement d'un Iop feu tous mignon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant