| Notre petite aventure 2.0 | |
|
+3Bel-Garion Pweda-dministrateur uryuuh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolight
Messages : 363 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 32 Localisation : va voir la bas si j'y suis.
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Sam 17 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Sam 10 Juil - 7:49 | |
| *a pris le premier sujet avec '2.0' dedan *
heu s normal que pour fair des échange avec des pjn il fo metre les ingrédiant 1par 1 ?
de plus une foit arrivé a finir (genre pour les recette de parcho quois x) )
tu valide le pjn valide et l échange marche pas ?:'D
Une foit de plus voila une preuve que la 2.0 est nulleuh ! :]
| |
|
| |
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Sam 10 Juil - 8:13 | |
| *revien du fofo officièlleuh * pour le ressencement officielle des bug de la 2.0 il y a déja 32 pages :'] powwa j ai mème vu un sujet sur la classe eca qui va bientot ètre modif car il trouve que rékop trop de po heu roulette et chance d éca est trop puissant ect donc je supose que cette maj qui devrai ètre pour bientot va ... comment dire ... éteindre les dernière braizeuh de motivation que j ai a v'nir me co sur doffeuh :'] enfin il l on pas encor annocé sa mais bon regardé par vous mème http://forum.dofus.com/fr/ecaflip-f1055/%5Bsujet-unique%5D-lecaflip-vu-par-les-autres-classes--t311562.htmlun modo qui poste se genre de truc s'pour rien hein ? | |
|
| |
brasdroit
Messages : 302 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 74 Localisation : Donjon firefoux
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Sam 10 Juil - 10:36 | |
| Et bah viens sur li crounch, y a ton copain marseuh qui joue pas souvent mais qui y est qd mêmeuh allez pwedeuh viens voir marseuh et lui dire que t'es a 44% | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Mer 1 Sep - 12:50 | |
| Une ptite MAJ de l'aventure 2.0 vous l'attendiez tous la voila alors notre amis iop bel-garion est level 177 tjrs full meu avec une ptite rilleuse une DD pourpre level 100 et j'ai maintenant 177 archi pour l'ocre Bedau enu level 140 avec un bon ptit stuff (mastra, doro, hubohu ceinture drago, feuille printemps etc ...) Chef mars eni level 154 en full CM avec une ptite gyver. un ptit sacri 102 en full chef bwork et on a perdu le sram 15x (uryuuh) en full meu car ryu a changer le pass ... si d'ailleurs il pouvais être sympa vu qu'il joue pas dessus et le redonner sa serait cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Mer 1 Sep - 17:10 | |
| whoua derniere foit que je me suis co sur votreuh serveur vous z'étiez bien plus bas avec votre xp aux dragoeuf | |
|
| |
uryuuh
Messages : 373 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans un twou paumé
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Mer 1 Sep - 23:34 | |
| Wouaaaaaaaaaaa *se co après je n'sais combien de temps de vie sans internet* =O J'suis désolé Poubelle j'avais completement oublié que j'avais changé le pass =/ (J'sais même plus pourquoi d'ailleurs) Sauf que le hic, parce qu'il y en a un, c'est que même le compte je m'en souviens plus donc heu genre si tu t'en souviens dis le moi et j'fais pass oublié et tout pis j'te le redonne En plus la j'ai rechoper internet, et sa a l'air de bien marcher ce coup là!! Mais genre Ryu deviens élève modèle ^__^ en internat la semaine (comme d'hab lol) et pas trop de temps le week end donc j'risque d'pas pouvoir continuer vec vous/toi (j'sais pas si mars joue encore? ). Mais d'temps a autre une ptite séance "Chaipakoi" comme au bon vieux temps sa peut s'faire, a supposé que t'ai envie de jouer avec moi ahah =P Allez sur ce j'file me coucher j'retourne en cours a 8h30 moi \o/ Bisous bisous sur les quatre joues (Ok j'me tais..) Tchouuuuu =) PS: Envoie l'compte en mp si tu t'en souviens que dès vendredi soir j'te fais tout ça PS2: GG pour la ptite équipe, bedau enfin stuff classe et tout, et tes archis *o* | |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Jeu 2 Sep - 17:06 | |
| mdr la blague jviens de retrouver le code du sram x) jlavais noter sur un papier et jviens de le retrouver en cherchant le nom de compte du sram :p
Bon bah sa gère tous sa :p | |
|
| |
uryuuh
Messages : 373 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans un twou paumé
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Ven 3 Sep - 19:23 | |
| T'es vraiment qu'un sale kaka tout moche va x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Mer 24 Nov - 20:02 | |
| Allez une ptite MAJ pour dire que je suis pêcheur poissonnier niveau 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Jeu 25 Nov - 2:34 | |
| oua gg 100 pécheur
ta du en avoir du temp a perdreuh x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Ven 26 Nov - 2:23 | |
| Grave mais c'est bon maintenant je peux partir la tête haute de dofus Je joue kasi plus (enfin, après 6 ans de jeux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Ven 26 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
brasdroit
Messages : 302 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 74 Localisation : Donjon firefoux
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Sam 27 Nov - 11:45 | |
| yo les mecs bien? jviens de me co pour voir O_O tu as bien 17M sale salope ^^ , a part ca tu vas arreter de jouer ? c'est con t'auras jamais eu ton propre perso lvl 200 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Sam 27 Nov - 18:04 | |
| Jpense jvais passer mon compte au gens de ma guilde, et c'est sûr que j'aurais jamais mon propre perso level 200 car J'AIME PAS XP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Dim 28 Nov - 13:54 | |
| mdr mais fait gaff a qui tu le donne
va pas perdre tes 17 M sa serai dommageuh :p | |
|
| |
brasdroit
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Lun 29 Nov - 18:26 | |
| moi je dis tu me dois 3M de kamas sur l'eni , tu me les rends et je les mettrai a la banque avec des intérets a 100%/j dans 10 ans j'aurai plein de kamas | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Ven 3 Déc - 0:47 | |
| mouai 17M pour pas me venté j ai fait mieu :p j ai réussi a finir le dj incardam a 4 ! avec chal ! x) tré tré dur sans sacri mais j ai eu de la chance puit voila koi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Ven 3 Déc - 16:19 | |
| Ouah pwed qui joue sur la 2.0 Tu roxx, ce donjon je l'ai jamais fais moi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Ven 3 Déc - 20:20 | |
| sur la 2.0 bof
c est quand on ma dit que je pouvais retourné a incardam que j ai co exeptionellement mes perso x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Lun 27 Déc - 0:27 | |
| bouarf 27M de kamas, jsuis en train de vendre poissons et dinde sa rapporte pas mal ces merde, et je donne des archis ^^ | |
|
| |
uryuuh
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 Mar 4 Jan - 22:48 | |
| Mdr ce richou l'bel ! ^^ Moi j'ai envie de rejouer un peu ces derniers temps.. Sa craint ! Tes persos sont utilisés Bel ou tu penses que j'pourrais t'les scouatés d'temps en temps? (Enfin j'dois même plus les avoir d'puis le temps xD) Pis rejoues aussi va :p A bientot les cocos P.S: Je précise que je ne compte nullement voler tes 27M de Kamas mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite aventure 2.0 | |
| |
|
| |
| Notre petite aventure 2.0 | |
|