| Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) | |
|
+6Miss-Viviane Bel-Garion Moes xavant Eni-Ragnarok jojolamolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jojolamolette
| Sujet: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Jeu 19 Juin - 20:41 | |
| Hello ! ^^ Alors je crois que c'est ici qu'il faut se présenter si j'ai bien compris le fonctionnement du forum (je comprend rien ><). Alors moi je suis un noob j'ai envie de rentrer dans la guilde parce qu'elle a une belle insigne x) Arf mince sur le forum y'a un modèle de présentation la mienne marche pas ptdr Bon faut rester sérieux hein ^^ IRL je m'apelle Maxence (dites max ^^) j'ai 16ans et je passe en première J'aime m'éclater (vous avez déja remarqué depuis la première ligne), le respect des gens et... c'est tout xD J'aime pas les fouteurs de merde :p (le contraire de ce que j'aime ><) Je veux venir dans la guilde parce que je connais quelques personnes, pas très bien mais bon ^^ du genre saga, eni-ragnarok (alias ragnagna^^) et miss-viviane qui croit toujours qu'elle est meilleur foiremage que moi (et pourtant je foiremage jamais sans prendre ma bierre de bwork). Et surtout ... VOUS AVEZ UNE INSIGNE TROP BELLE ! x) Mes métiers : bijou 82,5 (je précise la virgule c'est important xD), boulanger qui me sert a faire mes multigelys lvl 5x ><, paysan que j'ai monté pour faire le sucre d'orge de ma doubitch x) lvl 4x, alchimiste lvl 70 et foiremage de bijoux lvl 100 (foiremage c'est forgemage mais ça me convient mieux) Ancienne guilde : "les flamboyants" que j'ai quitté car non respect des gens Maintenant IG : Je suis un noob de feca lvl 119 (oué j'ai vu que vous aimiez pas les fecas mais je suis pas d'accord y'en a jamais trop mdr), mais ça va mon stuff est plutôt pas mal je tape pas trop comme un piou x) Je suis ni bon a rien... oups bontarien, ni démon : en gros je peux faire des arènes partout :p (mais je peux m'aligner pour accéder au zone, je me désaligne juste après ^^) J'ai une mule enu lvl 76 que je monte a fond, elle est full sagesse elle a 490sagesse mdr ^^ Bon ben voila, vous savez tout, j'espère que malgré mon level et la race de mon perso je serais pris =( Dernier argument pour vous convaincre : ze vous n'aime !! | |
|
| |
Eni-Ragnarok
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| Nous on t'aime pas, Contre et je clos ce post (ah j'ai pas les droits ? bon ba tant pis) lol re Razz s'ayez je quitte 'les flamboyants' tout le monde suit :p ba moi je suis pour t'es un bon joueur entraidant, gentil, respectueux, gentil, entraidant, marrant^^, pourquoi pas ? | |
|
| |
xavant
| |
| |
jojolamolette
| Sujet: Petite gaffe Ven 20 Juin - 8:09 | |
| Rebonjour tout le monde :p
Ok c'est gentil aux 2 "pour" que vous m'avez mis ^^
Mais je crois que j'ai oublié un truc dans mon post principal... Le nom de mon perso xD Donc mon feca s'apelle Razzorback et Xavant on se connait déja :p
Le truc c'est que si c'est juste les personnes que je connais qui mettent "pour" c'est facile xD Donc ze vais attendre zentiment comme un gwand gawson les autres réponses ^^ *spéciale dédicace a moes*
Bonne journée a tous et désolée d'avoir oublié... mon nom x) | |
|
| |
Moes
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Ven 20 Juin - 11:33 | |
| Salut alors moi j'ai eu l'occasion de te parler un peu. T'es assez sympa et j'oubliais ... un peu marrant x') Enfin bon t'as une bonne présentation :p je dirais meme plus tres bonne présentation Sinon feca 119 :S enfin bon ca peux passer. Je vote pour :p a bientot. | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Ven 20 Juin - 17:59 | |
| Bon, bonne présentation niv respectable MAIS classe de merde !!!!!!!!!!!!!
enfin bref si t'est sympa vaux mieux un féca level 119 qu'un con level 18x
donc je vote POUR oula suis fou mwaa maintenant je met pour, ^pour un féca | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Ven 20 Juin - 18:03 | |
| MOII FOIREMAGGEEE ? :O Depuisss quanddd ? !! C'estt pas vraiiiiiiiiii !! Mais euhhh ... Si tu pouvais rapelley ton pseudoo heinnn? xD A part si c'est jojolamolette ... | Connait pas :S | Bref ta présentation me plait bien =) [ Hahaha on parle de moi en plusssss * super fière xD * Lvl cha va =D Ettt qql qui aime bien rigolerr et touttt Ceyy parfaitt :p POUR A bientot maybe [ Mr max ] MON DIEUU BEL TU RABAISSE TOI MEME TA CLASSE :O *Chokeyyyyyyyy !! * Viviquibossesonbrevet | |
|
| |
jojolamolette
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Ven 20 Juin - 18:33 | |
| Alors la.... *super fier de moi xD*
Je pensais pas qu'avec un level moyen, en dessous de ce qui est autorisé et une classe pourrie je puisse avoir... 0 "contre" xD
Spéciale dédicace a miss-vivi : alors toi tu lis pas beaucoup j'ai mis mon nom sur le troisième message. Je t'ai démasqué xD tu lis le premier et tu votes, la honte quel irrespect :' x)
Bon c'est bien gentil tout ça mais j'ai pas encore placé une phrase sans mettre 3fois "xD"
Je vous remercie a tous pour votre soutien :p
Spéciale dédicace a Xavant : désolée je t'ai harcelé IG pour que mette ton avis sur le fofo alors que tu l'a mis juste après ragnagna xD
Autre spéciale dédicace a miss-vivi : Cherche pas, t'es foiremage et moi je suis meilleur foiremage que toi :p
Voila bon je dérive un peu sur le sujet mais bon x) Je vous remercie tous pour votre soutien *_*
Et si vous aimez lire pour vous distraire, un role play sur mon enu ^^ :
Il étais une fois un nain errant, et un jour, se balandant dans la forêt, il rencontra une larve différente des autres, elle étais dorée Cette larve ne l'ayant pas attaqué, il alla a sa rencontre et celle ci proposa d'être son animal de compagnie. Le nain étais tout fier de rencontrer son premier ami dans le forêt et il accepta. Au fil de sa vie, il resta dans la forêt et se laissa pousser la barbe, toujours accompagné de sa larve. Mais un jour, lors d'une quête, sa larve fut écrabouillé par un gros craqueleur,sur lequel, fou de rage, le nain barbu enfonça une pelle dans le crane avant de le briser avec des pièces. Et depuis ce jour, l'enutrof extermine toutes les créatures d'Amakna afin de venger sa larve et d'épurer le monde... | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Ven 20 Juin - 18:55 | |
| HANNNNNNNNNN SI j'ai toutt luuuuuuuu ! Mais comme j'ai fait assez vite j'ai compris que razzo' et xavant vous vous connaisiez et pas que tu étais razzo' !!! >.< [ En meme temps vu qu'il y a de plus en plus de new dans la guilde.. Hein bon xD ]
Breff s'bonnn jvoiss Qui tu es :p | |
|
| |
saannoubbbbbbb Administrateur
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Sam 21 Juin - 2:32 | |
| - Bel-Garion a écrit:
enfin bref si t'est sympa vaux mieux un féca level 119 qu'un con level 18x
SA ME RAPELLE UN TRUC QUE J'AI DIT SA NON ? Non mais la c'est le ponpon... et on veut pas de mon éca lv 27 qui met de l'ambiance ? | |
|
| |
Moes
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Sam 21 Juin - 11:50 | |
| Saan je t'aime bien mais si c'ets pour faire des remarques a chaque fois que qq un ecrit un commentaire .... poste pas stp merci
Je te rapelle que t'es plus dans la guilde t'as "normalement" plus le droit de reagir au forum. A+ | |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Sam 21 Juin - 14:35 | |
| - Moes a écrit:
- Saan je t'aime bien mais si c'ets pour faire des remarques a chaque fois que qq un ecrit un commentaire
.... poste pas stp merci
Je te rapelle que t'es plus dans la guilde t'as "normalement" plus le droit de reagir au forum. A+ donc miss, circa.. etc pareil pu le droit de posté ? et puis moi je fait que posté, j'en suis pas encore a vendre ta pano... | |
|
| |
Coraille Administrateur
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Sam 21 Juin - 20:15 | |
| P'tain Saan j'ai retrouver ta trace ! Super ! Alors J'ai quitter Fairy Moi aussi :/ Ya des gens mal'honnêtes dedans :/ Et je quitte dofus bientot ^^ Aujourd'hui Déco CM lvl 920 ( Fuck ) Et Encore déco Kimbo ^^ j'arrive pas a me reco :p Donc je voulais te passer un grand bonjour ^^' Parce que tu me manque :/ Tcha'o | |
|
| |
-elrak-
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Sam 21 Juin - 21:23 | |
| oO bref moi je dit POUR valà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Sam 21 Juin - 21:50 | |
| [HS ! ] Clara demande lui d'tenvoyer son adresse msn :p Puis moi je trouve que saan a bien le droit de dire ce qu'il veut ... enfin ... ça a un rapport quoi... mais t'seyy saan !! S'normal que moi jvote :'D .. mais gui euhhhhhhhh xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Dim 22 Juin - 23:23 | |
| bin le truc c'est que je dit ske je pense ^^ quand une candidature est bien jle dit... mais bon quand elle est pourit jle dit aussi P.S. clara tu me manque pas du tout (non jdéconne tu me manque aussi :p) | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) Lun 23 Juin - 15:25 | |
| Oo oO oO j'aime bien voter d'abord vilaine lèche botte gougolle en plus mes votes sont a 80% des BLANC qui servent a rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) | |
| |
|
| |
| Vieux bwork veux se saouler en coeur avec vous x) | |
|