[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ucido presentation pour integrer guilde

4 participants
AuteurMessage
Ucido

Ucido presentation pour integrer guilde Empty
MessageSujet: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

Bonjour a tous , je suis un sadida niveau 135 qui aimerait rejoindre les membres de Fairy Tails .J'ai entendu que des chsoe bien sur cette guilde , je sais que je suis 1 niveau en dessous de celui de recrutement mais s'il vous plait prenez moi. Contacter moi ou ma mule Poupik-soul .

Merci d'avance , Ucido.
Revenir en haut Aller en bas
Lolight

Lolight

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:02

Mec tu as lu comment on fait une demande de recrutement ?
Tu as pas fait de description IG et IRL déjà on s'en fou de ta mule. tu as des métier ? candid pourie CONTRE

Si tu en refait une mieu ptet je voterais pour.
http://lolight-amayiro.skyrock.com/
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

Kakaloli a tout bien résumé, j'vote pas en attendant une deuxieme tentative xD
Lolight

Lolight

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:36

Uryuuh revien dans la guilde Razz jtaime bien =) com com com !
Ucido

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:23

Bon bas vue que c mort pour cette guilde , je tien a vous que deja votre font de forum c pas tres attréyant , apres si vous indiquer mieux le chemin a suivre peut-etre que vous auriez pas a demander que l'on poste une deuxieme fois . Puis je voit pourquoi je ferai une description IG ten que je suis pas dans votre guilde . De plus sa serai que certaine personne de votre guilde soit plus aimable en repondant au MP , je ne siterai pas nom . Il y a qu'une seule eni qui ma repondu gentillement . Et a propo de la mule que ten est rien a foutre peut -etre c t juste pour si je reponder pas avec mon perso principal que vous puissez quand mm me contacter . ^pres c sur que en etant des novice comme vous vous pouvez pas tout savoir mais bon avec un peut de logique on peut le faire . Et pis croyait pas que pck qsur ce serveur je suis "que" (pck pour vous aparament c des noob c gens la) lvl 135 que sur djaul ou menalt je suis pas plus haut . Alors s'il vous plait tpour les prochain qui passe eviter de juger une personne que vous connaiser pas .
Merci , et bon jeux a toute votre guilde .
Lolight

Lolight

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:33

Desole de pas avoir ete plus emable et si des personne rep pas au mp c'est ptet quelle sont afk. La descrition c'est rentrer mais si tu ve pas en fair il suffit d'en faire une fausse avec un peut d'humour. Je n'est ptet pas ete tres aimable je m'en excuse mais ta candid etais un peut courte rien ne t'empeche de re poster. Merci bn jeu a toi aussi.
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:37

Non mais quand on postule pour une guilde , et qu'on a vraiment envie d'intégrer ben on fait le minimum , c'est à dire lire les règles pour savoir comment postuler etc...
Si en voyant le forum tu t'es dit " rien qu'en voyant le background c'est moche" et bien je peux te dire qu'on ne t'a pas obligé à poster et si tu nous aimes pas / et notre forum non plus ben personne ne te demande de venir.

Et moi personnelement le level ne compte pas vraiment , c'est la personnalité de la personne et tout qui est importante , alors merci de nous juge pas non plus...

Beaucoup de personnes étant harselé par des noobs peuvent etre de mauvaises humeur , et puis bon on a le droit d'etre pas content merde!

Bon j'ai pas envie de voir une autre réponse , je bloque.

PS : C'était moi sur l'enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ucido presentation pour integrer guilde   Ucido presentation pour integrer guilde Icon_minitime

Ucido presentation pour integrer guilde
Page 1 sur 1