[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

recrutement

+9
Miss-Viviane
Bel-Garion
Royounet
Newbeuh-
Moyds
Smob'
king
Minas
matttthlebarbare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VaFaireNoir

VaFaireNoir

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:21

Moi perso osef un peu un peu contre quand même la vieille candide qui a fait des embrouille IG si ça se trouve pour rien parce qu'au bout de 2 jours y se dira mais c'est des bounes ( Bel sur Imo en défie par exemple xD )
donc ben toute façon j'suis un bras droit mais on m'a jamais demander mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:38

Bon bon ...

Moi perso je comprend pas sa candid est mieux que celle de showter nan ?
Pour showter j'ai été le seul a être contre, ici je trouve que le gars à essayer de faire des efforts il veux vraiment être recruter
C'est que ce qu'on cherche des gens motivé ?
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:23

Moi jtrouve que la candid de showter était un tit peu mieu xDD mais bon o:
Gros Caillou

Gros Caillou

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

Si t'appelle sa de la motivation de faire une candidature en 5minute.

Je sait pas mais pour moi une candidature ça ce travaille un minimum , on corrige ces fautes , on travaille un peu la mise en page et on la réecris plusieurs fois pour qu'elle soit bien avant de la posté. C'est sa pour moi la motivation.

La je trouve qu'il n'a rien d'exeptionelle ce Matt , un lvl assez petit ( l'un des plus petit de la guilde , je sait je suis bien parler pour dire sa :p ) une candidature pas terrible et il est jeune , fin sa c'est peut etre pas un critère pour vous.

J'le connais pas IG j'me base uniquement sur ce qu'il degage de sa candidature et de toute façon c'est bien le but d'une candidature
Newbeuh-

Newbeuh-

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

Si t'apelles ça de la motivation de faire une candidature en 5minutes.

Je sais pas mais pour moi une candidature ça se travailler un minimum , on corrige ses fautes , on travaille un peu la mise en page et on la réecris plusieurs fois pour qu'elle soit bien avant de la posté. C'est ça pour moi la motivation.

je trouve qu'il n'y a rien d'exeptionel ce Matt , un lvl assez petit ( l'un des plus petit de la guilde , je sais je suis bien parler --> on dit placé pour dire ça :p ) une candidature pas terrible et il est jeune , fin ça c'est peut etre pas un critère pour vous.

J'le connais pas IG j'me base uniquement sur ce qu'il degage de sa candidature et de toute façon c'est bien le but d'une candidature.

Moi je dit qu'il ne vaut mieux pas parler des fautes des autres lorsque l'on en fait pas mal aussi Wink
Gros Caillou

Gros Caillou

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

J'ai pas dit que j'en faisait pas des fautes.
J'ai dit que j'en faisait pas quand j'ecrivais une candidature , car quand j'en ecris une je m'applique.
Newbeuh-

Newbeuh-

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Une candid doit refleter ta personnaliter nan ? dans ce cas j'vois pas pourquoi tu devrais ecrire une candid sans fautes et en faire en message normal, OK tu fais ca pour montrer que tu es sougneux mais ici c'est un forum pour discuter et non pas un examin type BAC ><
Franchement faut arreter , Matt n'a pas bouré sa cnadid de faute , je trouve que c'est trés lisible , on est pas en cour de français...
Gros Caillou

Gros Caillou

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:30

J'ai été dans pas mal de guilde , sur des jeux different . A chaque fois que je postulais pour une guilde sérieuse ou j'avais envie de m'établir , la candidature était très soigner car je voulais Abolument y entrer.

A chaque fois que c'était juste pour le fun un peu parcque j'avais envie d'y rentrer mais sans plus, la candidature était faite un peu comme celle la
et des que j'avais envie de partir ou qu'il y avais un pépin , je partais direct je m'attachais pas a la guilde car au départ j'avais pas vraiment eu la motivation de m'y investir.

Moi que sa soit sans faute ou pas c'est pas vraiment sa l'important , c'est le principe de soigner sa candidature pour etre pret a tout pour rentrer dans cette guilde , quitte a y passé du temp et sa , sa montre une motivation et une personne motiver va s'investir dans la guilde et faire profiter la guilde.

Bon , sa serais pas mal d'arreter la discution. on commence a saouler les autre.
Newbeuh-

Newbeuh-

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:34

Je suis d'accord ^^

Bon alors arrtez de dire que la candid est bourré de fautes lorsque yen a juste un peu -__-'

Allé j'vous laisse voter xD
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

newbeuh on dit exceptionnel Wink donc corriges pas les gens si tu sais pas faire , hop là pounaid puis t'es plus de la guilde alors arrêtes de voter , moi je dirai POUR on manque de gens avec des noms de merdes Very Happy
Newbeuh-

Newbeuh-

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Mdr , j'ai aps voté , on a dit que mon vote ne compté pas , je suis un flooder , je passe mon temps ici quadn j'ai pas d'ami sur msn Razz
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:04

Non mais Cailloux dit vrai , moi aussi quand j'étais sur Djaul et que j'voulais rentrer dans une grande guilde je mettais toutes mes chances de mon cotés cad => Soigner à ond l'orthographe , faire des paragraphes , faire que ça soit super agréable à lire et tout .
Puis voilà mais bon , je pense qu'on ne devrait pas etre super super stricts en ce moment ^^
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17

ACCEPTER !!! (je clot)

Mars on a déja toi en nom de merde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitime

recrutement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3