| recrutement | |
|
+9Miss-Viviane Bel-Garion Royounet Newbeuh- Moyds Smob' king Minas matttthlebarbare 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matttthlebarbare
| Sujet: recrutement Lun 22 Juin - 18:12 | |
| Salut,j'viens pour voir si j'peux rentrer dans votres guilde. En IG, je suis un sacrieur lvl 134 (Mattlepirate) et je suis mineur lvl 10 ( jvien de commencer) et bucheron lvl 70 . Je voudrais rentrer dans votre guilde car j'ai des amis qui mon dis que il y avait une bonne ambiance et tous ça.Recemment j'ai eu de gros probleme avec mon ancienne guilde (Renouveau, meneur qui ne se co plus, disputes, etc...) donc voila et comme il y avait une bonne ambiance et que j'aimerais retrouvé une ambiance comme celle là , je vien vous voir. En IRl, j'ai 14 ans et chui au college donc . Dans mes ancienne guilde(a part la derniere ) je n'ais jamais eu de dispute ou d'embrouiles.Je suis plutot joyeux. Bon je crois que j'ai fais le tour Merci,et pour pas que vous oubliez mon nom c'est bien Mattlepirate avec 2 T. a+ et j'espere que vous voudrez bien de moi! | |
|
| |
Minas
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 31 Localisation : %pos% Merde ça marche pas ici :s
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 18:17 | |
| Encore et toujours des fautes d'orthographe mais à part ça candid presque complète, lvl pas extraordinaire mais je dis pourquoi pas. Je met un Pour (mise à l'essai d'une semaine).
Prem's a post ! | |
|
| |
king
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 18:59 | |
| je serais neutre , c est a dire blanc. | |
|
| |
Smob'
Messages : 23 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 19:01 | |
| Moi aussi je vote blanc car si il c'est disputer une fois il peut continuer et petite candid' ps: c'est qui king ? | |
|
| |
matttthlebarbare
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 19:23 | |
| Smob,si je me suis disputé avec des membre de mon ancienne guilde,c'est pour une bonne raison et je préfère ne pas en parler | |
|
| |
Moyds Modérateur
Messages : 228 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 33 Localisation : dans mon wc
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 20:03 | |
| je vote pas le cretin c'est pas comment on fais | |
|
| |
king
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 20:14 | |
| je suis un nouveau (tizozo-ralentiseur) mon perso principal s apelle kingprotecteur ^^ | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:00 | |
| CONTRE Niveau faible , ui vous recrutez trop bas en ce moment.. (je dis vous car je suis plus la ^^ ) Presentation courte On connais pas tout sur ton sacri et tout... Moi j'dis reviens dans 10 lvl avec une meilleur presentation | |
|
| |
Royounet
Messages : 807 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans ton cul, conard !
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:02 | |
| Moi je vote CONTRE pasque j'ai envie Nan j'vote contre pasque tu es assez BL, il manque des éléments dans ta présentation, il il ... Et puis pasque c'est comme ça | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:11 | |
| - matttthlebarbare a écrit:
- Merci,et pour pas que vous oubliez mon nom c'est bien Mattlepirate avec 2 T.
Perso j'en vois 3 de T mais bon je me trompe peut être Perso déja vu des candidatures pires mais c'est vrai que tu peux faire mieux Etoffe un peu ta candidature si tu veux être recruter maintenant sinon reviens dans quelque niveau. Blanc pour le moment (tendance POUR) | |
|
| |
Royounet
Messages : 807 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans ton cul, conard !
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:12 | |
| Bel qui sait pas compter ... Yen a 4 ... Et dire qu'il passe le bac lui ... | |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:16 | |
| Heu ta bu quoi Royy ?? TU les vois ou tes 4 T ?? Boulay powaaa ? | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:19 | |
| Moi 4 aussi , bel Poulet | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:23 | |
| - matttthlebarbare a écrit:
- MaTTlepiraTe
Vous les voyez les 3 là ou pas ? faut les mettre en plus gros ?? | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 21:26 | |
| Moi perso je parlais pas de ca .... | |
|
| |
Minas
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 31 Localisation : %pos% Merde ça marche pas ici :s
| Sujet: Re: recrutement Lun 22 Juin - 22:11 | |
| Matttttttttt ( cb de T la ?) Refais une présentation plus étoffée vu que celle-ci ne convient pas à certaines personnes... On verra par la suite. | |
|
| |
Smob'
Messages : 23 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 8:07 | |
| Oui refais 'en une j'pensse que tu pourra mieux te rattraper ^^ | |
|
| |
Royounet
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 8:11 | |
| Rooo Mais je parlais pas de ceux-là ! | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 10:46 | |
| BETA DE BEL sur son pseudo a gauche y'en a 4 de T !! Et en bas y'en a seulement 2 bref il a du s'amuser .
DOnc j'suis Blanc aussi pour l'instant pour les même raison qu'on cité les autres. | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 16:25 | |
| - Miss-Viviane a écrit:
- BETA DE BEL sur son pseudo a gauche y'en a 4 de T
Vivi ? Beta test 2.0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 17:37 | |
| j'adore tjrs autant les remarques pertinente de Circa x) | |
|
| |
matttthlebarbare
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 17:42 | |
| Bon puisque vous voulez plus de détailles j'vais en ajouter,(prenez ça comme le premier post). donc j'viens pour voir si j'peux rentrer dans votres guilde. En IG, je suis un sacrieur lvl 134 (Mattlepirate) avec un solo,cape craqueleur légendaire et sois une dragoune ou ma drago. Je pense finir mon parchotage agi(qui en ai a 74,mais je voudrais bien me parchoter un peu force aussi pour les dagues lassay) pour ensuite me concentrer sur les prochain objets de panos que je veux obtenir pendant ces vacances.En metier , j'ai pour niveau de mineur 10 et (un metier ou j'excelle plus, bucheron niveau 70 . Je voudrais rentrer dans votre guilde car j'ai des amis qui mon dis que il y avait une bonne ambiance et tous ça.Recemment j'ai eu de gros probleme avec mon ancienne guilde (Renouveau, meneur qui ne se co plus, disputes, etc...) donc voila et comme il y avait une bonne ambiance et que j'aimerais retrouvé une ambiance comme celle là , je vien vous voir. En IRl, j'ai 14 ans et chui au college donc . Dans mes ancienne guilde(a part la derniere ) je n'ais jamais eu de dispute ou d'embrouiles.Je suis plutot joyeux et j'aime bien lancer des vannes avec des amis ou des trucs dans le genre.Je sort pas mal et je suis sportif (je fais du tennis )mais quand j'ai l'occasion et que mes parents sont pas la j'aime bien joué + que d'habitude . Bon je crois que j'ai fais le tour Merci,et pour pas que vous oubliez mon nom c'est bien Mattlepirate avec 3 T.(avec celui de piraTe . a+ et j'espere que vous voudrez bien de moi! | |
|
| |
matttthlebarbare
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 17:43 | |
| J'ai eu un ti bug avec les émos | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 17:45 | |
| Un conseil aère moi tous sa Là tu as foutu un paté d'idée et sa donne pas envie d'être lu Met des tirets, des ptites blagues je sais pas mais autre que sa.
Mon vote ne change pas | |
|
| |
Minas
| Sujet: Re: recrutement Mar 23 Juin - 17:59 | |
| quasi la même candid que la premiere mais en mode pavé^^ je passe mon tour là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|