| ace veut revenir | |
|
+7iff noee TooFoo sagagonda-heroes Bel-Garion saannoubbbbbbb rere 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rere
| Sujet: ace veut revenir Mer 21 Mai - 16:03 | |
| Plop les gens classe: feca bo goss lvl:141 metier:alchi lvl 45 lol -__- motivation: noee me manke beaucoup non jlol je veux retourne a fairy parce que j'adore cte guilde tres bonne ambiance sinon ya vivi qui est pa mal mais deja prise ancienne guilde : fairy tails lol a cause d'une embrouille et vous? ps: sa me manque de dire que j'ai un gros s*** !! mdrr Ace bisoux all | |
|
| |
saannoubbbbbbb Administrateur
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
| Sujet: Re: ace veut revenir Mer 21 Mai - 16:18 | |
| alors la un énorme NOOON.... tu revient pasque tu a postulé a venganza et qu'ils ont pas voulu de toi x) en + t'es un gros pervers.... | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Mer 21 Mai - 16:24 | |
| si j'etais pas voulu a venganza sa fait quoi? et genre je suis un pervers t'ecoute nazur tu me connais pas juste de ce que on dit sur moi | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: ace veut revenir Mer 21 Mai - 18:11 | |
| moué .... Pk ta quitté la guilde au faites ? Pour le moment je vote blanc perso | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Mer 21 Mai - 18:38 | |
| j'ai quitter la guilde a cause de clara qui a insulter les meres etc parce que pour rigoler jlui ai dit "c quand ton prochain film x mdr" elle me rep quan ta mere ... et apre etc | |
|
| |
sagagonda-heroes
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : vous prené a droite,100M plus loin la 3eme a gauche,puis la 1ere a droite 20M plus loin c ché moi
| Sujet: Re: ace veut revenir Jeu 22 Mai - 11:55 | |
| Dsl je vote contre car tu te veu revenir pask tu ets pas assez bon pr les autres guildes alor tu pense qu'on va te reprendre mais n'y croi pas trop dsl.....
Et puis etre suceptible kom sa..... | |
|
| |
TooFoo
Messages : 12 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 35 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
| Sujet: Re: ace veut revenir Jeu 22 Mai - 14:24 | |
| Les retours sont souvent des echecs, moi je te connais pas, je fais comme pour tlm, je regarde ta candidature, et elle est pas terrible ...
CONTRE | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Jeu 22 Mai - 19:05 | |
| on peut pas etre accpeter par toute les guilde hein saga? et je veux revenir car j'adore vraiment cette guilde et je connais beaucoup de gen vivi circa noee momo rebs etc mais particulierement eux parce que jl'ai conai depui lvl 5x | |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: ace veut revenir Jeu 22 Mai - 21:48 | |
| bon je change mon vote en POUR pasque il est assez sympa des fois chiant mais sa met de l'ambiance | |
|
| |
noee
Messages : 75 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 115 Localisation : hautes alpes/nuages
| Sujet: Re: ace veut revenir Ven 23 Mai - 2:04 | |
| moi suis pour malgré ke ce soit un ENOOORme pervers!!lol mé c amusant si pa tro lourd!!^^ pis sil a eu lair de se vexer rapidement yen a bien aussi ki nassume ke moyenement leur pseudo!! dc balle o centre , zero partout! mé plzz arrette de me mp tous les 5 mn en me disant BB!!mdrrrrrrr imagine c mon mari ki a mon compte 1??lowl allé POUR a biento jespere
noette | |
|
| |
iff
Messages : 33 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: RE : ace veut revenir Ven 23 Mai - 11:13 | |
| Alors moi je suis désolé mais si je regarde ta candidature par rapport à d'autre je te prendrai pas elle n'est pas assez bien (pour ma part).
Autrement le lvl est bien et tu connais la guilde donc bon... PS : pour information tu dit que tu connais vivi, noee et circa je suis daccord mais tu connais aussi momo et rebs!!!!!====>c'est pas la même personne ça!!!!!! x)
donc désolé mais je vote CONTRE | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Ven 23 Mai - 12:40 | |
| iff je sais que moes est a revs mtn mais je voulait faire un coucou au vrai rebs parce que il joue plu et je savais deja que momo avai rebs
ps: noee je rigole comme vous dite vou ete dan une guilde de psykopat et obsedes mdrr | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Dim 25 Mai - 18:39 | |
| et les autres vous en dite quoi momo vivi circa ? ou je mp direct momo ki me recrute xd non jdec | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: ace veut revenir Dim 25 Mai - 20:15 | |
| Bah vu que je quitte moii.. je sais pas trop .. si tu gènes les autres spa cool ... et si ils sont pas d'accord jles comprends ... désolé ace :s moi jvote pas... | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Dim 25 Mai - 20:47 | |
| Oo vivi tu part? mon choux? | |
|
| |
xavant
| Sujet: Re: ace veut revenir Mar 27 Mai - 13:44 | |
| je ne vote pas non plus, je ne connais pas ton historique avec la guilde...
dsl | |
|
| |
rere
| Sujet: Re: ace veut revenir Mar 27 Mai - 14:10 | |
| jy suis passer j'ai mit l'ambiance et tu ton souvien pas xD ? lol pg | |
|
| |
milan
| Sujet: Re: ace veut revenir Lun 2 Juin - 19:55 | |
| slt je suis feca lvl 105 acv 63% je voudrer bien integrer votre guilde je suis bucheron lvl 30 et chasseur 1 ^^ les metier sais pas trop sa car jxp bcp voila sais a peu pre tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ace veut revenir Lun 2 Juin - 20:06 | |
| heu mdr ? ^^ d'une ta pas créer un new post de deux ta pas le level et de trois bah t un féca et encore de quatre présentation de merde xD | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: ace veut revenir Lun 2 Juin - 20:30 | |
| Mdr!! désevant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ace veut revenir | |
| |
|
| |
| ace veut revenir | |
|