| Demande de recrutement | |
|
+6iff Moes saannoubbbbbbb Tetsou TooFoo Valerossini46 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valerossini46
| Sujet: Demande de recrutement Mar 20 Mai - 23:59 | |
| Salut a tous, Donc je me présente moi c'est Florent, j'ai 24ans et chui cuisinié dans la vie... J'ai des horaires un peut rude mais c'est le métier qui veut ça sans doute :p ... Bon passons in game je suis un eca lvl 143 full meulou, je tape à la rose , au réçeuse ( vendu par maitre ) ou bientot a la griffe pourpre... mes metier son banal boulangé 100 paysans 65 enfin voila koi . Ce que je recherche dans une guilde ,c'est la bonne ambiance, et le fait de pouvoir s'entre aidé entre membres de la guilde , de faire des truc sympa des dj des découvertes etc ... Moi je fait parti de la guilde à mon père ( Winners Club ) et je mennuie là bas parce qu'il y a que des lvl 70 80 90 ... Je parle presque jamais dans la guilde parce que je suis toujours en train d'xp avec un groupe de pote ig qui ont les même lvl ke le miens ( jore Cyrit,Toofou que je connais un peut maintenant ) et donc je me dit qu'il est temps pour moi de changer de guilde, dallé avec des gamers qui ont le même lvl ke le miens ça serait plus cool . Voilà pour ma description , je vous souhaite une bonne soirée , et a+ dans la guilde !! | |
|
| |
TooFoo
Messages : 12 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 35 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 0:23 | |
| Je vais faire court pke je connais l'animal Je le trouve sympa, tjs partant pr xp (comme moi) un bon lvl, un eca qui rox (pourtant je n'aime pas trop les eca ^^ ) Voilà pour moi c'est un pour, en plus de ça, c'est un petit cuisto, collègue des patissiers | |
|
| |
Tetsou
Messages : 22 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 37 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 0:35 | |
| Je répond direct, je le VEUX son cors et tout et tout >< allez inviter le il est trop sympa :p | |
|
| |
Valerossini46
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 0:42 | |
| lol oO espece de gay xD :p | |
|
| |
Tetsou
Messages : 22 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 37 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 0:47 | |
| - Valerossini46 a écrit:
- lol oO espece de gay xD :p
même pu le droit de rire u__u | |
|
| |
Valerossini46
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 0:52 | |
| Mais si ma pool je joke aussi x) | |
|
| |
saannoubbbbbbb Administrateur
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 3:21 | |
| un cuisinierrrrrrrrr nan sérieux ??? moi auchiiiii c un collegue faut le prendre x) | |
|
| |
Moes
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 10:08 | |
| Salut :p, He bien moi aussi je vote pour, je peux comprendre qu'etre dans une guilde sans trop d'ambiance, ni de grosse attaque perco(ce qui me fait le plus plaisir :'D mais je suis jamais dispo...) et puis surtout en parlant jamais .. c'est pas chouette x) J'espere que notre guilde te plairas. Ca te changeras a bientot momo | |
|
| |
iff
Messages : 33 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re : demande de recrutement Mer 21 Mai - 10:26 | |
| Un eca meumeu!!!! J'adore^^ En plus il à l'air d'être sympa et cool et puis enfin un mec de notre âge (hein moes ) Un grand POUR a+ IG | |
|
| |
sagagonda-heroes
Messages : 23 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : vous prené a droite,100M plus loin la 3eme a gauche,puis la 1ere a droite 20M plus loin c ché moi
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 14:20 | |
| en entrée : POUR
en plat POUR
en dessert POUR | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 16:02 | |
| Et en boisson des bières!! a non un POUR | |
|
| |
Moes
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 16:36 | |
| Je bloque le topic. Demande a un membre de fairy de te recruter. Il y a :
Moes(moi x) ) Miss-Viviane Clara-Morgane Ptiga-Feka Bel-Garion Maitre
Dit leur que ton recrutement est clos et que tu peux nous rejoindre
Bienvenue dans Fairy Tail'S ! | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 18:58 | |
| [ a un mari alcolo ; omg ........] A bientottttttt ^^ J'espere que tu me feras un gateau au chocolatt carr saan luii veutt passsss ><" [hann de plus en plus de "vieux" cheyy nous ] | |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 21 Mai - 19:03 | |
| Bah entre eca je te soutien (moi je suis sur le chemin de la pano meu... long tré long chemin...) Chui' POURPS : Toofou mais pk tu aime pas les éca ? (c est vrai sa d'la chance mais bon ) | |
|
| |
Valerossini46
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 22 Mai - 3:39 | |
| Super merci a vous tous !!!! Cependant je ferais une annonce dm1 dans ma guilde jvé pas quitté comme ca :=) Jarrive tresssssssssss vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|