| [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) | |
|
+5Royounet brasdroit Pweda-dministrateur Miss-Viviane deathmaxime 9 participants |
|
Quelle Banniére est la mieux ? | Celle de Pwed le tyran | | 40% | [ 4 ] | Celle de Miss L'elvis (c'est pour la rime ^-^) | | 40% | [ 4 ] | Celle de Maxou Le Toudoux | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deathmaxime
Messages : 147 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31 Localisation : En ce moment ? sur le forum ...
| Sujet: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 16:10 | |
| Alors voilà les 3 compatriotes Ayant travailler Comme des fou's Vous proposes les 3 Banniéres Suivante : Pwed : Miss : Max: Voilà Les votes sont ouverts | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 16:54 | |
| Pwed il manque le pinguin sur ta bannière :s j'viens juste de le remarquer ^^' | |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 18:02 | |
| Ou pas je lai mis en meu ;] | |
|
| |
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 18:06 | |
| mdr pour le moment ya kes e 3 créateur ki on voté pour leur propre banière :') | |
|
| |
brasdroit
Messages : 302 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 74 Localisation : Donjon firefoux
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Royounet
Messages : 807 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans ton cul, conard !
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 21:20 | |
| Moi je vote Miss pasque c'est ma soeur, et Death c'est un peu flou, dommage, sinon j'aime bien | |
|
| |
Royounet
Messages : 807 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans ton cul, conard !
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 21:21 | |
| Et Pwed aussi j'aime bien mais bon ... J'préfère celle de Miss ! Votez Miss ! | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 22:12 | |
| mdrrr meuhh j'en ai fait 2 moi de bannièree xDD Montre aussi l'autre elle change un peu ^^! Quoi que s'vrai que celle là est plus zolie Merci Royyeuhh | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 23:16 | |
| Jvote pour Miss, pasque jtrouve jsuis mal placé sur la bannière de pwed (même si c'est celle que je préfère ^^) | |
|
| |
deathmaxime
Messages : 147 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31 Localisation : En ce moment ? sur le forum ...
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Ven 10 Juil - 23:36 | |
| Mouahahaha je n'ai pas dis mon dernier Mot Avec cette baniére !! | |
|
| |
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 13:02 | |
| Pas mal du tout... Mais c'est qui le fantôme ? Celle de Pwed' est style avec le "Pékim" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 14:03 | |
| Moi j ai mis un famtom pour ... heu ... a oui tout les ancien membre et tou ceu pas sur le screen :')
et pui la coco tromas je l ai mis juste parske je savai pas koi mètre :')
PS miss si l otre étai moin bel que cella alor j imagine mème pas s'keuh sa donne :X
perso je trouve que pour une bannier de fofo un screen de dofus sa fait moche mais cest juste mon avis :') | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 15:33 | |
| Suis du même avis que pwed, en faite mon seul problème avec ta bannière c'est que t'est en trop gros par rapport à moi xD | |
|
| |
brasdroit
Messages : 302 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 74 Localisation : Donjon firefoux
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 16:52 | |
| Mdrr! Mais moi j'aime pas mes couleurs dans celle de pwed j'trouve pas que que son les bonnes genre t'as bien mis la qualité suppérieure et tout ??? et la transparence , tu l'as enlevé ? Car franchement j'trouve que s'pas les bonne couleurs quoiiiiii ! Surtout ma eni les ailes sont bien déglinguées Et puis pr la nouvelle de Death bennn.... Manque mars mdr | |
|
| |
Royounet
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 17:02 | |
| PUUTIIIIIIIIINNN DDDDEEEEE MMMMMMERDEEEEEEEEEEEE J'ai les gants Noiiirs ! Pas blancs ! Puis il manque Mars sur ta bannière oui, il y est sur celle de Pwed, en Péki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 17:06 | |
| Lollllll!! xD Tes gants mdrrr | |
|
| |
Royounet
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 17:16 | |
| Mes pieds aussiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 17:26 | |
| MDR Bel ta un complèxe de grandeur ? bah miss j ai pas b'soin de machiné la qualiter j ai utilisé la pipette sur photo filtre (tu clique sur une couleur pour l utilisé et sa te permet de pas cherché) donc la couleur de tes aile c est les tiennes a 100% :] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 17:29 | |
| Puis ... si tu regarde ton screen et selui de death mème si des screen de dofusil on as la mème couleur :') | |
|
| |
brasdroit
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 19:05 | |
| nan mais y a pas a chipoter j'ai trop de style en Pekii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 19:47 | |
| - Pweda-dministrateur a écrit:
- Puis ... si tu regarde ton screen et selui de death mème si des screen de dofus il on pas la mème couleur :')
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Sam 11 Juil - 22:13 | |
| Non mais voilà tu as beau utiliser la pipette qui elle n'est pas sencé bugger mais voilà s'pas les bonnes couleurs j'vais te montrer j'vais go faire un screen tu veras!! | |
|
| |
brasdroit
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Dim 12 Juil - 9:02 | |
| Pwed si je puis me permettre , je pense que Bel serait mieux en CM avec un harnage | |
|
| |
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) Dim 12 Juil - 10:12 | |
| Mais oui... sauf que Miss a dit qu'il était beau en bora... Trop une menteuseuh' ! Moi j'suis d'accord avec Mars, il serait mieux en harnage /CM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) | |
| |
|
| |
| [Sondage Unique] Banniére Pwed,Miss,Ou Maxou :) | |
|