| Comment preparer la bouffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 21:28 | |
| Aujourd'huit au menus, ce sera Galette saucisses/chèvre Matériel : Une poelle, du beurre, une gazinière, du chèvre, des saucisses (De Strasbourg de préférence), une Paire de miche ( De Miss de préférence ) Alors mettez la poelle sur le feu fa^pites glisser un peu de beurre placez-y les grosse miche bien ferme, faîtes cuire 5/6 min jusqu'à ce que les tétons sois bien noirs puis retirez les miche mettez les dans el four à 160°, et mettez les galettes sur la poelle le chèvre, puis les saucisses et remettez les miches, et pour une saveur encore plus exotique insérez avec douceur du liquide blanchâtre tout droit sorti du pénis de Loyds... Et voilà, le tour est jouer, puis servez avec un jus d'urine, preparez par le chef étoilé " Pwed" et un peu de salives de "Mars" Bonne appétit biensur'... | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 21:31 | |
| T'as bander sur l'émission de Maïte et tu as voulu l'imiter ou quoi ? Oo"" | |
|
| |
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 22:28 | |
| Maïte, elle a une grosse paire de miche, comme Miss... Mais bon, elle est plus grosse | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 22:41 | |
| Mdr , faut etre ateind pour faire un tel sujet je pense lol Bonne invention , vivement que tu passe le BAC francais tu vas cartoner lol | |
|
| |
deathmaxime
Messages : 147 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31 Localisation : En ce moment ? sur le forum ...
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 22:46 | |
| Quel retardé mental ce Mec Flooder Forum Pour sa Ont peu plus te sauver | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 22:52 | |
| Il est atteind psychologiquement là
Appeller le PSY !!!! C'est grave là xD | |
|
| |
deathmaxime
Messages : 147 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31 Localisation : En ce moment ? sur le forum ...
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Royounet
Messages : 807 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans ton cul, conard !
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 23:04 | |
| LoL bah personne va cliqué pasque lui il est vraiment atteint | |
|
| |
-funky-boy-
| Sujet: a Lun 6 Juil - 23:08 | |
| Bande de gay' J'dis juste ma meilleur recette de cuisine et vous vous dîtes que j'ai des problème psychologiques.. Vous êtes vraiment une bande d'atardé Hey Death', tu à l'air de connaître le sîtes, tu à surement eu des problème toi | |
|
| |
deathmaxime
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 23:10 | |
| J'ai de tellement gros probléme que j'ai dù tapé seulement Psycologique sur google,recherche effectué Pour toi | |
|
| |
-funky-boy-
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 23:11 | |
| A la base ce sîtes t'étais concerné, nan ? Faut pas que tu est honte de tes problèmes psychomoteurs, faut faire avec | |
|
| |
Royounet
Messages : 807 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans ton cul, conard !
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 23:25 | |
| Nan mais ça sert a rien ton lien, Funky connait le site par cœur | |
|
| |
-funky-boy-
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 23:27 | |
| Ah ah ... en même temps, toi tu connais rien | |
|
| |
Royounet
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Lun 6 Juil - 23:27 | |
| Si je sais avoir des amis | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Mar 7 Juil - 1:50 | |
| Le petit post d'une drôle de recette est devenu le post du clachage | |
|
| |
Royounet
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Mar 7 Juil - 9:14 | |
| Au départ c'est MA recette c'est pour ça que je suis pas content pasqu'il a pas mis en bas a droite "Remerciements a Royy pour cette super recette qui viendra saucisser nos repas" | |
|
| |
-funky-boy-
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Mar 7 Juil - 11:18 | |
| Bah la 1ere fois j'lai marquer mais ya eu un bug et ma recette, c'est casser et quand j'ai refet oublier de mettre ton nom... Desoleyy' | |
|
| |
Royounet
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe Mar 7 Juil - 11:24 | |
| Bah édit-la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment preparer la bouffe | |
| |
|
| |
| Comment preparer la bouffe | |
|