| Recrutement | |
|
+5Bel-Garion Moyds uryuuh Newbeuh- yeahpapa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yeahpapa
| Sujet: Recrutement Mer 3 Juin - 21:46 | |
| IRL:Bonjour je m'appelle Tom j'ai 12ans jsui en 6ème je gère^^ mon surnom IRL c'est titou et dans le jeux on m'appelle mars,snikers ou twix c'est comme vous voulez^^ PSEUDONYME:Marsito Classe: sram Level:142 a 99% ^^ je suis un alchimiste niveau 79 Ancienne guilde: Renouveau motif de départ: je suis partie car il y avait un lèches-bottes ki laichait le meneur et sa ma énerver Pourquoi vous rejoindre? Ben tout simplement que ce que je pense de cette guilde est assez bien tout me semble cool donc voila
J'en un autre perso hl un eniripsa niveau 130 stuff dora-bora ,panno elya hood donc voila j'èspere que vous allez accepter ma demande merci beaucoup | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 21:49 | |
| Encore un mars oO Bon j suis le premier a donner mon avis : Candidature courte , tu es jeune ( voir TROP jeune ) Les cotés positif : tu es un sram et j'aime les sram , tu ecris sans ( ou avec peu ) de fautes ENFIN un !!! Bon pref je suis POUR malgrés que la candid soit un peu courte. | |
|
| |
uryuuh
Messages : 373 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans un twou paumé
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 21:54 | |
| Fake powaaaaaaaa!? ou pas? Bref, soit t'es une connerie crée a partir du cerveau (bizarre) de mars (le vrai) ou de loyds. soit t'es un gros plagiateur :') | |
|
| |
Newbeuh-
Messages : 437 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de chez Moyds ( cherche :D )
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 21:57 | |
| Heiin ? il ramonne quoi le Uryuuh ? | |
|
| |
uryuuh
Messages : 373 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans un twou paumé
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 21:59 | |
| J(ramone que cette candid' c'est nawak, que j'pense que c'est un mec vek un esprit tordu qui l'a faite mdr'. et qu'il plagiatte mars en le faisant passer pour un boune | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 22:01 | |
| Nimp mdr , j'ai été voir sur le lader dans dofus.fr , Marsito existe vraiment xD | |
|
| |
uryuuh
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 22:04 | |
| ah...... Autant pour moi alors? x'D Ba excuse moi marsito :p *cherche une esquive a sa connerie*......... *ne sait pas comment esquiver, va demander conseil a vivi* Hey ba heu... candidé un peu courte, pas super bien présentée et toussa, améliore de çi de là et je reposterai un jugement, la j'suis contre. | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 22:06 | |
| aprés on dit que newbeuh est un bouley ><' comme quoi ya pire :p Je maintient mon POUR | |
|
| |
Moyds Modérateur
Messages : 228 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 33 Localisation : dans mon wc
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 22:17 | |
| lol newbeuh il vote il est méme pas en guilde | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Juin - 17:00 | |
| Bon la candidature est pas trop mal, un peu courte mais bon ... EN faite j'ai surtout un problème avec ton age, tu est vraiment très jeune Hum, sérieux je sais voter sur l'age c'est pas sympa mais là je peux pas mettre pour Enfin candidature pas très étoffer non plus ... Sa sera CONTRE moi | |
|
| |
Minas
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 31 Localisation : %pos% Merde ça marche pas ici :s
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Juin - 17:51 | |
| Un gros CONTRE. Candidature très mauvaise, joueur de 12 ans= trop jeune, et sans oublier les incontournables fautes d'orthographe. La moindre des choses c'est de prendre le dico si on ne sait pas écrire... c'est comme une lettre de CV, on réfléchit à l'orthographe avant de l'envoyer. | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Juin - 17:53 | |
| Idem que Bel (Poubelle ) , c'est vrai que 12 ans ça fait :/ puis j'ai peur surtout que Loyds te choque à fond dans la guilde on va dire qu'il est ... no comment . Mais comme le dit bel on ne juge pas sur l'age d'une personne , mais il est vrai que la candidature n'est pas très .. euh .. étoffé comme il l'a dit ( fait du blablaa qui ne sert à rien .. bouh ) puis les motivations ne m'ont pas l'air très ... top xD . Bref désolée , ça sera contre moi aussi | |
|
| |
-funky-boy-
Messages : 453 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Ta gueule povre con !
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Juin - 17:54 | |
| La flème de raconter tout un discours ... Donc j'suis contre; car ta candid' ne m'inspire pas ... | |
|
| |
Moyds Modérateur
Messages : 228 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 33 Localisation : dans mon wc
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Juin - 22:09 | |
| Hum je vote Blanc si tu a encor le courage de refair un candidatureuh tu ora p't'ète une chance :p | |
|
| |
Moyds Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Juin - 21:42 | |
| faut arreter le delire vous prenez des boulets qui postule méme pas et quil parle méme pas en guilde ou quand il parle c'est pour avoir un prét de kama et quand ya kelkun qui se donne la peine de postuler parce que la guilde l'interesse vous l'envoyer chier | |
|
| |
Newbeuh-
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Juin - 21:47 | |
| D'un coté mon couz a raison , ya beaucoup de membres qui parlent pas et qui ne viennent JAMAIS sur le fofo... Faut faire une regle sur les presence sur le fofo moi j'dis . Loyds president !!!!! | |
|
| |
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Juin - 22:38 | |
| Loyds tu sais, c'est pas parcequ'il post une fois sur le fofo qu'il y retournera après ... J'ai vu bcp de monde qui venais postuler et oublié le fofo après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Juin - 22:45 | |
| 2 POUR, 4 CONTRE un blanc (oui tu sers à rien pwed) Donc refuser désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|