| YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coraille Administrateur
| Sujet: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Mer 10 Sep - 1:08 | |
| Je Rajoute Mon Pseudo A La Liste Des Gens Qui Ont Stoppé Dofus =D Un Mois Sans Jouer MDR Et J'Suis En Pleine Forme !!! Trop Heureuse les Gens xD Mais Quesce que je raconte .... Vous Me Manquez Tous PuNaiZe !!! J'Vous Aime De Trop ... VIVI, BEL, PWED, MUSAD DAMOUR, SAAAAANNNNOU QUE J'AIME, ANTY QUI EST AVEC UNE GROSSE POUFIACE A QUI JE SOUHAITE TOUT LE MALHEUR ... CIRCA AUSSI Dsl Pour Les Autres Mais La Liste Est Longue xD Punaize... J'Pense Rester Sur Le Fofo ... J'Ai Laisser Mon Compte A Phlupp' Le Nain:D Tjr Pas Hacker YEAAAAH Je Pense QUe Je Rejouerai P-E Sur Un New Serveur En 2009 xD En Attendant ! JE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE A TOUS ! UN BON TAFF POUR CERTAIN ( Moes, Saan (L' ) Et CLARA est ENCORE LA ! POUR VOUS MENEZ LA VIE DURE ! YEAH x) | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Mer 10 Sep - 13:20 | |
| YEAHHHHHHHHH Une survivante !! UNE ! =D Huhu ^.^ WOUAA j'suis première dans sa liste :O Mouhahaha la classe x]] BRAVOO CLARAA Moi aussi sa doit faire un peu plus d'un mois ... quoi que j'passe voir ma sahaa & mon brossinet :p défois . Ouais tu me manque aussi ( mdr ^.^) Poufiasse ? anty ? Oo" mdrr Ski ? Lé méchante ? xD C'est pas l'autre iopette qu'il connaisait IRL et tout ?( sa femme ) [ qui a 100 lvl de moins que lui ] Ouais passe sur le fofo =DD Mdrr , ouais l'mien non plus pa hack ^_^ "Je Pense QUe Je Rejouerai P-E Sur Un New Serveur En 2009 xD" =>WHmm... xD "En Attendant ! JE SOUHAITE UNE BONNE RENTREE A TOUS ! UN BON TAFF POUR CERTAIN ( Moes, Saan (L' ) " =>Haha merci x] à toi aussi mdrr ... la vie dure ! Met moi mercenaireee !! ou crée un autre groupe Avec comme couleur violet clair pleasouu Ou ya rien que moia *_* | |
|
| |
Circa
Messages : 192 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Sur Mylaise x)
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Mer 10 Sep - 18:55 | |
| Clara le retourrr Elle a mit le meilleur pour la fin dans sa liste et aussi " " juste pour moi Pitié Clara laisse vivi comme elle est "sans groupe" ne l'a met pas pas mercenaires Ou sinon tu lui fais un groupe pour elle toute seule "groupe de la pinguinette" (comme elle n'a pas précisé le nom du groupe ) | |
|
| |
Coraille Administrateur
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Jeu 11 Sep - 1:30 | |
| Yataaaaahhhh Ptdr =D Vivi c'est Fait => Le Groupe de La Plus Belle en violet clair Description : Bein, C'est le groupe de La Plus Belle et qui pue pas Bisoux Vivi =') Rallllaahaaaah xD La Pouffiace c'est Flowwn davoine D'ailleurs je lui repasse le bonjour a elle et a sa !%#?! de mère >_< =D Sa Fait Plaisir (L' Deux réponses a mon sujet xD Deux personnes qui tiennent un peu a moi A moins c'juste pour avoir écris le plus de message :O ?? xD Nan Je Dec :p Gugus =D Ouai j'ai gardé le meilleur Pour la fin =P | |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Jeu 11 Sep - 12:48 | |
| Mouai le violet Bwork voir goblin je dirai :'D | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Jeu 11 Sep - 21:11 | |
| COUGNARDDD DE PWEDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu Jte détesteeeeeeeeee !! Il a la classe le violet ( quoi que en violet plus clair ça s'rai encoree mieu x] mais bon ça va ) Kaka de gui ... pas de pinguinette dans l'histoireeeeeeeeee >__________< WOuaa Flow =o , Tu as quoia contre elle x] ? [ J'me demande si elle a réussi son brevet aussi ... ] Ouais tkt on gère :'D là ça fait meme 3 réponses et avec moi ( celui que j'écris là quoi ... ) 4 x] héhé t'as la classe hein xD Nan , t'as pas laissé le meilleur pour la fin =D , S'le plus michant à la fin , bah ouais normal quoi =D et le " " c'est pour dire que tout compte fait elle voulait t'enlever de la liste ais bon elle voulait pas que tu pleures donc ... [ Et ouais ] *Retour sur ses dev' de physique * HMMM ... Clara et ses messages à minuit et qql ... humhumm | |
|
| |
Coraille Administrateur
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Ven 12 Sep - 0:11 | |
| Bah Au moins quand Vous Regardez Ya Marquer : Aujourd'hui a XX:XX ^ptdr^
Encore plus clair =D ??
Okay (L'
Euh Flo a 16 ans sont brevet elle la passer j'pense a moins sa sois une teuch qui ai redoublé xD
Au faites vivi j't'ai vu en photo sur ton blog =D
VI AND JU powa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Ven 12 Sep - 14:59 | |
| Comment tout l'monde est au courant Oo" vous m'faite peur Oo" Qui a dit ça hein ? Nan super le violet làà ^.^ Flow : Bahh j'vois que tu sais pas hein x] *Aime finir les cours tôt ... * | |
|
| |
saannoubbbbbbb Administrateur
Messages : 208 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : ta gueule :)
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Lun 22 Déc - 4:38 | |
| Bonsoirrrr ba moi je sait pas pk je post ... enfin bref hein... meme si c'est miss qui est la premiere sur la liste moi chuis en majuscule et avec le plus de lettreuh :p et chuis cité 2 fois !!!! et j'en profite pour vous souhaité a tous un joyeux nowel une bonne année de joyeuse paques un bon anniversaire et de réussir votre mariage P.S: sur ma liste du papa nowel j'ai marqué que je voulait que pwed change le nom du groupe de miss... genre le groupe de celle qui pue le plus et euh aussi jvoulait dire que tu nous manque clarouuuuuuu :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( et que se serait cool que tu revienne :'( javoue j'ai un peu de retard sur le post aussi xD boh on est pas a 3 mois pret hein x) ? bye les moches | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Lun 22 Déc - 13:23 | |
| Joyeuse paque a toi aussi saan x) Bonne fête a tous Pour mon kdo mwa je veux drop UN DOFUS TUTU et roxxx la gueuele a tous le monde mouhahaha x) | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Lun 22 Déc - 15:27 | |
| Paques ... mais c'est dans un bail ça ... c'est quoi le rapport ? xDDD Putain j'suis larguée làà Et c'est qui qui se marie Oo" OH MY GOD QUOII ... Et euh... Bonne anniv' a qui ? O ptit Jésus ? mdr Bon apres ce que j'ai compris : Hmmmmmmm... On change pas le nom de mon groupe c'est clara qui l'a choisii d'abord :pp alors don't touch Claraaa tu nous manquee c'estt vraii T-T Et ouais t'es pas un peu en retard ... c'est plutot un peu beaucoup =) Bonne chance pour ton tutu poubelle rox la gueguelle a tt l'monde hmmmmmmmm.. Il peut encore attendre :'D Même vivi noob qui sait pu jouer avec sa nini tue poubelle Mouhahaha Nini roxx ? Bonnes fêtes de fin d'année les gens :DD | |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Lun 22 Déc - 17:01 | |
| Ouai bonne fete de paque et puit fete du travaile et heu de la pante cote et bonne fete de la sait glinglin et heu sans voulai vous déssevoir elle c est pas co depuit sepembre mais bon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D Mer 24 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D | |
| |
|
| |
| YEAAAAH ENFIN ! LIBBBREEE ptdr =D | |
|