[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Day-end

Day-end


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Chez ta meuf :D

Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Empty
MessageSujet: Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (:   Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:42

Bonjour les coupains , ca fesait longtemps , j'me suis remis a ce jeu bizarre (meme si la 2.0 c'est pas beau) et j'ai besoin d'une double aide de saanou !

Je m'explique ankama a eu l'idée débile d'installer un genre de système de sécurité en gros :
-Tu peux jouer sur un compte uniquement si t'es le proprio de l'adresse mail et que tu connais l'adresse et ses pass pck pour pouvoir te co il faut qu'ils enregistrent l'ordi et pour ca il t'envoient un mail de confirmation sur ton adresse avec un code que tu dois écrire juste pour pouvoir co tes persos (Et ouais mars tu peux plus jouer sur les comptes des gens que tu connais a peine et que tu t'es approprié ! HAHA.

Et pour le partie aide : La panda a Saan est meneuse de fairy , je me souviens pas des pass juste de son nom (Kacahuete) et du coup il faut aussi ce ****** de mail de confirmation !

Sinon si vous voulez me faire un coucou sur Amayiro j'ai toujours le même pseudo , Haha ! Very Happy.

Sinon , vous me manquez un peu bande de fous :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://day-end.skyrock.com
Pweda-dministrateur
Administrateur
Administrateur
Pweda-dministrateur


Messages : 1352
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Ici ... ou p-e la bah .

Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Empty
MessageSujet: Re: Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (:   Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:03

han day :p salut

moi ossi j ai vu sa et c est la galèreuh

enplus vec leur mise a jour des éni ...
Revenir en haut Aller en bas
Day-end

Day-end


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Chez ta meuf :D

Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Empty
MessageSujet: Re: Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (:   Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:55

Ouais , c'est la merde Sad...

Mais bon ca fait toujours un passe temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://day-end.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Empty
MessageSujet: Re: Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (:   Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisant longtemps et j'ai besoin d'aide ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRY A BESOIN D'AIDE
» Ca fesait Longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails :: Tout et rien :: La taverne ( non circa ya pas de biere dans celle la :s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser