| comme quoi ya des salow des fois | |
|
+2Pweda-dministrateur Lolight 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolight
Messages : 363 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 32 Localisation : va voir la bas si j'y suis.
| Sujet: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 1:20 | |
| Voici enfin je pense le plus gros akage de tout les temps, c'est pas un fake sur amayiro il y as en vente pour un total de 491M de kamas (j'ai calculé é_è )
vu les divers item j'en est conclu que c'est un akeur :X
voila, a oui il est en -1,0 mode marchand si ya des curieux.
| |
|
| |
Pweda-dministrateur Administrateur
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 13:09 | |
| Ou c est un mec qui a u des don de joueur qui trouve la 2.0 moche et qui les revends
mais perso moi je donne rien mème si la 2.0 est super laideuhhhhh x] | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 19:43 | |
| Lol.... La chance! D'avoir eu tout ça XD
Moi j'dis... GO LE HACK :'D | |
|
| |
brasdroit
Messages : 302 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 74 Localisation : Donjon firefoux
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 22:23 | |
| pfff tout de suite c'est un hackeur , je me souviens de orochimic qui une fois a vendu le stuff de ses 8 persos qui etaient stuff pareil pour se faire un perso super busay , il avait 8 kralamansion 8 anneau krala .... etc stop dire qu'il hack si c'est parce que t'es jaloux moi je dis , il sait jouer et puis voila c'est tout si j'avais mis en mode marchand le stuff de tous mes persos on m'aurait insulter de hackeur?? =_= lamentable
d'ailleurs on voit bien que les items reviennent souvent et que ca fait des panos pour ses mules ( je sais pas qui est le mec mais bon voila quoi ) | |
|
| |
Lolight
Messages : 363 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 32 Localisation : va voir la bas si j'y suis.
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 22:32 | |
| Mars t'enerve pas oui pour orichimic mais tout le monde sais que c'est pas un hacker mais même regarde ces stuf sa correspond pas genre il a 5 ougharteau fm 80% eau et 4 voile sa voudrais dire qu'il a on va dire 3 perso eau 4 autre feu ou terre, je pense pas non il a des stuf cm et tot d'ou sa vien ? 2 botte tot alors qu'il vend des répané ? moi j'y crois pas les stuf sont trop différent pour que sa vienne du même perso. Surtout qu'il est dans une vielle guilde, il as du se faire "kiker" de elendell.
et de plus je suis pas jaloux même au contraire car si tu a tant de kamas que lui tu ne prend aucun plaisir a jour tu veut faire quoi avec tout sa. Je préfaire galéré et être content d'avoir un item que de tout avoir tout cuit dans le bec et de plus savoir quoi faire tellement je suis riche.
| |
|
| |
brasdroit
Messages : 302 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 74 Localisation : Donjon firefoux
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 23:34 | |
| je m'enerve pas seulement faire un post la dessus c'est debile si on en faisait un sur chaque pseudo-hackeur on serait pas sortis de l'auberge , puis tu sais il est peut etre stuff multi-élément et les items CM c'est peut etre pour se faire des kamas car il enchaine les CM pour xp? qui sait , de tte facon c'comme ca on en fera rien sur ce je m'en vais rien d'autre a dire | |
|
| |
Lolight
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 6 Juil - 23:50 | |
| nos avis diverge c'est tout. | |
|
| |
Messages : 1352 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Ici ... ou p-e la bah .
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mer 7 Juil - 0:34 | |
| le mec a "juste" 50 bots pecheur pour le pano krala :] | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mer 7 Juil - 1:00 | |
| Ou c'est juste un geek no-life ... (oué je sais c'est la même chose geek et no-life mais le mettre deux fois sa amplifie ) | |
|
| |
Lolight
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mer 7 Juil - 1:43 | |
| mdr bel oui il as un bot d'astrub 1M / journée sa rapporte ^^ | |
|
| |
Day-end
Messages : 280 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : Chez ta meuf :D
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Sam 10 Juil - 14:26 | |
| Han Lolimoche j'ai cru t'étais hack :/. Puis pour en revenir a oro' c'un GROS MALADE quand je cherchais une amunite pour la ninie j'lui demande il m'en sors une dizaine *-*. | |
|
| |
Lolight
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Sam 10 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Sam 10 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
brasdroit
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Sam 10 Juil - 23:43 | |
| c'est moi ou miss flood toujours autant ?
" mdr^^" tres recherché mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Sam 10 Juil - 23:51 | |
| miss c est un demi bots floodeur x) | |
|
| |
Lolight
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 13 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mar 13 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Bel-Garion Administrateur
Messages : 1299 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois Mer 14 Juil - 12:16 | |
| flood quand tu nous tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme quoi ya des salow des fois | |
| |
|
| |
| comme quoi ya des salow des fois | |
|