[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nini du cercle 132 =D

Aller en bas 
+2
brasdroit
puni-heal
6 participants
AuteurMessage
puni-heal

puni-heal


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:14

bonjour la guilde Fairy Tails!!
Tout d'abord je me presente , je m'appelle Alex , j'ai 18 ans . Je suis actuellement en terminale bep cuisine =D.
Je vais passer en bac pro alternance. ( je suis libre pour les repas entre guilde lool ) =p ;D . J'aime aider les gens quand ils ont besoin ( dans le jeu ainsi que dans la vrai vie car c'est important pour moi ).

dans le jeu:

Pseudo: Puni-heal

classe: eniripsa

Niveau : 132 =D

mes metiers: aucun ( pour linstant ^^ )

Ancienne guilde: Krystal

motif de depart: mauvaise ambiance , personne ne parle.

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'en ai entendu du bien et pense qu'il y a une bonne ambiance parmis les membre de cette guilde ainsi qu'une entraide entre chaque joueur

je n'ai aucun d'autre perso HL =p

voili voilou ^^ esperant que vous avez pris le temps de lire cette description =) je vous souhaite bon jeu a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
brasdroit

brasdroit


Messages : 302
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 74
Localisation : Donjon firefoux

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:30