[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nini du cercle 132 =D

Aller en bas 
+2
brasdroit
puni-heal
6 participants
AuteurMessage
puni-heal

puni-heal


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:14

bonjour la guilde Fairy Tails!!
Tout d'abord je me presente , je m'appelle Alex , j'ai 18 ans . Je suis actuellement en terminale bep cuisine =D.
Je vais passer en bac pro alternance. ( je suis libre pour les repas entre guilde lool ) =p ;D . J'aime aider les gens quand ils ont besoin ( dans le jeu ainsi que dans la vrai vie car c'est important pour moi ).

dans le jeu:

Pseudo: Puni-heal

classe: eniripsa

Niveau : 132 =D

mes metiers: aucun ( pour linstant ^^ )

Ancienne guilde: Krystal

motif de depart: mauvaise ambiance , personne ne parle.

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'en ai entendu du bien et pense qu'il y a une bonne ambiance parmis les membre de cette guilde ainsi qu'une entraide entre chaque joueur

je n'ai aucun d'autre perso HL =p

voili voilou ^^ esperant que vous avez pris le temps de lire cette description =) je vous souhaite bon jeu a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
brasdroit

brasdroit


Messages : 302
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 74
Localisation : Donjon firefoux

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:30

POUR mais y a pas d'ambiance ici j'ui plus là désolé pour toi faudra faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:17

Idem pour mais jsuis aussi plus là ^^ passer sur 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Pweda-dministrateur
Administrateur
Administrateur
Pweda-dministrateur


Messages : 1352
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Ici ... ou p-e la bah .

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:51

je vien de voir que mème saan a quitté la guilde (enfin saan-day :p ) et que kacahuette est meneuse

on est tout juste 20 et plus personne de co donc pour l ambiance on esty plus le must'
Revenir en haut Aller en bas
Lolight

Lolight


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : va voir la bas si j'y suis.

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:34

Hey bien a toi nouveau venu il a du mouvement en ce moment pas la ppeine de poster nous n'avons pas encore repris la guilde néanmoin si je puis te conseiller deux autre ou trois autre guilde, la premierre sera Eternity' guilde pas encore tres hl fofo dispo sympa. Happy Tree Frien je ne connais pas trop cette guilde day est dedans, si non day et moi somme entin de recrée une guilde car bref pour une histoire complique, si tu veux nous aidée c'est une guilde sur connaisence pas de language abregé voila, je suis désolé. On va p-e reprendre fairy mais j'attend de voir comment ça bouge je dirais a day de passer fofo. Mp moi Lolight ou Miss-ninian ou Day-end. Voila bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolight-amayiro.skyrock.com/
Day-end

Day-end


Messages : 280
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Chez ta meuf :D

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

Maissss tu me fais passer pour un mauvais ex meneur en congé maladie prolongé Sad.
Donc j'suis désolé j'peux pas te prendre c'pas honnete de ma part tu seras LE SEUL membre connécté Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://day-end.skyrock.com
Lolight

Lolight


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : va voir la bas si j'y suis.

nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:09

mais après déliberration nous remontons fairy si tu veut nous aider pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolight-amayiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nini du cercle 132 =D Empty
MessageSujet: Re: nini du cercle 132 =D   nini du cercle 132 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nini du cercle 132 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails :: Rejoindre la guilde :: Recrutemennnnts !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser