[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement Glucose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:49

Bonjour tout le monde,

Bon je connais un peu la guilde j'avais un feca lvl 120 du nom de psynano dans votre guilde.Il y a de ça environ 5 mois mais que j'ai delete parce que je voulais mettre fin à ce jeu,mais pour finir j'ai repris il y a 2 mois avec cette fois-ci un iop.Voilà pour la petite histoire ^^.

Presentation IRL:je m'appelle maxence,j'ai 18 ans,j'habite tout près de Lille dans le NOORRDD donc chez les ch'tis et oui fier de l'être ^^ et sinon niveau professionel je suis actuellement en BTS analyses de biologie medicale pour travailler en laboratoire de ville ou dans la recherche qui me préoccupe pas mal voilà.

Presentation in Game:
_Pseudo: Glucose

_Classe: iop

_Niveau: 108

_Metiers: _Paysan:35
_Boulanger:46
_Bijoutier:24

Mon ancienne guilde:Moon stone

Pourquoi vous rejoindre/motivation: Parce que lorsque j'etais avec mon feca j'avais enormement apprecié cette guilde sympa où il y avait une bonne ambiance et c'est pourquoi je pose ma candidature

Pas d'autre perso HL

Il est possible que sur mon iop ça ne soit pas toujours moi,j'ai filé mon compte a mon meilleur pote mais il joue le plus souent la nuit avec mon perso voilà

J'espère que ma candidature sera retenue en plus j'aime pas trop ce genre de principe là par forum mais je le fais rien que pour cette guilde ,j'ai envie de retrouver cette guilde inroyable!

Merci et à bientot je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:53

PREMMMMMMMMMMMMMMMMM's


Bon et bien je vais t'avoué une chose je n'accroche pas à ta candidature pale

Meme si t'as candidature est complete il manque le petit truc en + qui rend la rend appreciable à lire :/ Alors que là presque j'allais m'endormir ^^

En + tu m'as l'air d'être un Fayot * J'aime ça, J'aime ça *

Bon en gros Essaye de la rendre un peu plus appreciable à lire et aussi donne nous quelque renseignement sur ton personnage * pas trop hein, sinon je vais retourné dormir *



Ps : Ma sortie de l'aprem à été annulé :'( donc j'suis pas content Bouyayayayyayaya



Cordialement, Mister severiton
Revenir en haut Aller en bas
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01

lol tsss je ne suis pas fayot je dis ce que je pense c'est tout,je ne suis pas comme tous les autres kikoo là du jeu
Revenir en haut Aller en bas
leu-first

leu-first


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : oui bien sur

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:05

bon...

sérieusement je trouve ton level en peu bas pour intégrer fairy tail's
un jour tu pourra rentrer dedant , mais pour l'instant repare a l'entrainement (de sinik)

bon ba voila c'est tous se que je te reproche
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

LOL


Milo c'était pas une reproche c'est juste pour deconné Smile
Revenir en haut Aller en bas
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:09

oki merci leu first , je savais que mon lvl allait poser un peu probleme mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:20

Tu lache déja l'affaire ? affraid


Et bien je ne suis pas mécontent de mon vote alors car ça prouve ta motivation >.<
Revenir en haut Aller en bas
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25

je suis toujours motivé c'est jusque que déjà là vos 2 reponses sont negatives , tu veux que je fasse quoi XD je reviendrai quand j'aurais le lvl c'est tout apres vous dire que je up vite déjà ce soir je suis 111 et 120 en fin de semaine prochaine peut etre,ça va changer quoi ? je dis ça a chaque fois parceque c'est vrai quand je veux entrer dans une guilde qui recrute a un lvl superieur au mien on en a rien a secouer alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:31

Et bien si ce soir tu es level 111 pourquoi ne pas avoir attendu se soir ?


Ps : Ne commence pas à faire le nerveux please on peut parlé calmement non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

ppffff bah oué on peut parler calmement mais reflechi aussi quand tu poses une question , et puis lvl 111 vous m'aurez pas recruté non plus à 3 lvl près enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Je suis level 113 et j'ai etais recruté donc le elvel ne compte pas absolument la candidature depent + que le level et la mentalité de la recru ....

ralala j'te jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

oki, je ne sais plus quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:45

Moi je dis :

-XP un peu prend toi des levels

- Revient avec une meilleur candidature

-Et fais moi des excuses ^^

-Apré tu es là 2ieme personne qui faira ma chambre pendant 1 ans avec manuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

J'aurais été POUR mais vu comment tu t'emporte c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane


Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Lieu inconnu :o

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Duu calmmee les vieux ,
Moi j'suiss... NEUTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo




Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:10

lol ça me fais bien rire " vu comment tu t'emportes" lol comment ne pas s'emporter face a ça lol on me dit oué je m'endors quand je lis ta candidature lol faut arreter je trouve ma candidature bien et je ne suis pas prof de français loin de là et puis je encore la a me casser le cul parce que javais bien apprecier votre guilde et on est a me descendre la comme un lapin pff ça me degoute des trucs pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sevère

Sevère


Messages : 208
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : à la prison d'alkatraz :D

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:15

Hum tu voulais quoi que je sois faux-cul desolé pas mon genre je prefere être cash pour t'aidé pur la suite

Apré si tu l'as pas vu de ce point de vue dommage pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

On te descend pas on te donne notre avis.
Il faut apprendre à comprendre la critique

Il faut une candid parfaite avec ton niveau, là est elle juste correcte donc on ne peux pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : D'ou tu veux savoir ou j'habite ?

Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:43

Je bloque deuxième candid en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Glucose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Glucose   Demande de recrutement Glucose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Glucose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement^^
» Demande de recrutement
» demende de recrutement
» Un nouveau copain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Amayiro] La Guilde Fairy Tails :: Rejoindre la guilde :: Recrutemennnnts !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser