[Amayiro] La Guilde Fairy Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Amayiro] La Guilde Fairy Tails

Une Guilde pas comme les autres remplis de PSYKOPATE OBSéDéS . Cette guilde est menée par la feignasse Pwed qui se prend pour un Chaton ROI et qui ne fou rien. Elle est très acceuillante car l'odeur empeste la saleté de Miss-Viviane.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

niglo----->fairy-tails

+5
Pweda-dministrateur
uryuuh
Bel-Garion
brasdroit
niglo
9 participants
AuteurMessage
niglo

niglo----->fairy-tails Empty
MessageSujet: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:36

Bonjour à tous et à toutes cher membres de fairy tails !

[color]Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom niglo et Cardina le nom powa.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Niglo-powa.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Niglo-powa était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu iop.

Le jeune Niglo-powa rêvait de rejoindre les fairy tails , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Niglo-powa devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les fairy tails demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Niglo-powa est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 140.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de fairy tails, de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Niglo-powa garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Irl de Niglo-powa :

Prénom : Hugo
Logement : Pouilley-les-vignes ( dans le 25 )!
Job : Redoublement

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Niglo-powa
Classe : Iop ( Masculin )
Lvl : 140

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer fairy tails car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé ! Et surtout, je veux faire parti d'une guilde de personnes adultes, matures.

Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Boulangé --> Lvl 77
Bijoutier --> Lvl 71
Joiallomage --> lvl 7X
Mon Stuff :

Cac : Marteau de la gamine zoth
Chapeau : Bandeau kaliptus
Cape : cape tofu fou
Ceinture : sula
Bottes : sandales titudes
Amulette : amulette du printemps
Anneaux : gelano, gantelet du rat blanc
Familié : dragodinde ebene lvl 1XX
Dofus : Dofus Cawotte

Mes Caractéristiques :

Vitalité : 0 + (630)
Sagesse : 25 ( + 145 ) ( Parcho )
Force : 0 -(87
Intelligence : 0 -(100)
Chance : 0 +(5)
Agilité : 179 + (525)

Mes sort :

Maitrise du marteau: Lvl 6
épée divine : Lvl 6
Intimidation : Lvl 3
Bond : Lvl 6
Guide De Bravoure : Lvl 1
Vitalité : Lvl 6
Puissance : Lvl 5
Multilation : Lvl 5
Tempete de Puissance : Lvl 1
epée celeste : lvl 5

[g]j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon ll est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /G :p !
Revenir en haut Aller en bas
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:43

bonne candid' mais comme tu m'a dis j'avais tt préparé j'espere que ce n'est pas un copier /coller d'ancienne guilde

cyclops BLANC cyclops
niglo

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:45

Ben je vais jouer franc-jeux j'ai deja poster cette candid sur dofus addicts... vraiment désolé mais bon je suis byzarre, drogué et personne de veut de mouaaaa :"( :"( :"( :"( :"( :"(
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:46

bah alors pour moi c'est CONTRE Sad
niglo

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:48

:"'( ben si toi tu veut pas les autres ne vondront sûrement pas ... Dommage j'aurais essayé a+

Et bonne continuations
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:41

xD le mec trop pas motivé x) abandonne au 1 er contre , jdevrai voter plus souvent en premier
Bel-Garion
Administrateur
Administrateur
Bel-Garion

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:05

Jme disais bien que j'avais déja vu cette candidature à un endroit ^^
Hum moi je me prononce pas pour le moment
*va faire un tour chez dofus addit's le forum*

[EDIT] Après vérification c'est contre car tu es quelqu'un qui voyage dans bcp de guilde et j'aime pas sa, je pense que tu ne restera pas longtemps même si tu était accepté, même si tu as l'air sympa IG.
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:21

Bon ba en voyant la candid' j'me suis dit que c'était énorme....
mais en voyant les réponses d'après ba... Bonne route Wink
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

que feriez vous sans moi?Razz
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:50

Plein de chose je pense Very Happy
Pweda-dministrateur
Administrateur
Administrateur
Pweda-dministrateur

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:12

s'vrai que posté plusieur foit la mème candide s montre tout desuite l envie d 'y entré...

Dsl mais fairy n est pas un moulin :]

PS : Mars qui poste plus de 2 foit sur 1 sujet soi tu te fair royalment chier soi tu veu vraiment fair peur a candidat Razz
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:32

xD j'crois que y 'a un peu des deux
uryuuh

uryuuh

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:20

Mars c'est un violent Surprised
Vive mars!! Mars président!! Louis aux chiottes *o* !!
Ah ba les snickers ou autres twix! vive notre barre chocolatée nationale marseuh!!!!!!! <333
*se fait royalement chier avant de partir au mariage d'un cousin a 14h*
Wei

Wei

Localisation : Hein?! Mais pourquoi tu veux savoir ou j'habite? Sale Perver va! x(

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:39

Pour moi c'est un votre Neutre car il a l'air simpa et les conditions sont présentes.
Pourquoi pas un Pour ? Car la Candid' a déjà été utilisé sur un autre forum .

Vive Mars Very Happy Very Happy
http://Sweet-Nesquik.skyrock.com
brasdroit

brasdroit

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:15

vive roxxors qui en me voyant a decider d'appeler son feca , en hommage a la qualitée principale de mon sram :') soit en vrai : roxxer Smile et en plus un hommage qui dis que je suis president et tout , Ryu <3
saannoubbbbbbb
Administrateur
Administrateur
saannoubbbbbbb

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:11

Contre direct... sa fait beaucoup trop copié collé... et sa a l'air trop.. parfait ! donc pas naturel du tout
http://www.pastis51.fr
watbest

watbest

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

Dommage ça avait l'air vraiment bien.... Mais bon c'est du copier-coller =x Et je trovue que c'est nul ça. CONTRE
Miss-Viviane
Administrateur
Administrateur
Miss-Viviane

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:47

Ouais il dit qu'il veut venir depuis un bail mais on se demande pourquoi il n a pas post plus tot etc.. sinon tout a fait dak vek pinguin sur les premieres impressions x)) .

C'est contre et je verouille^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niglo----->fairy-tails   niglo----->fairy-tails Icon_minitime

niglo----->fairy-tails
Page 1 sur 1