| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistro
Messages : 10 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 34 Localisation : In the Sky
| Sujet: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 11:10 | |
| Salut All;. Tout d'abord je me présente j'ai un feca 148 sur amayioro sutff ( +523) en intel, je vous dirai mes équipements plus tard. Pour ce qui est de mes metiers, je suis bijoutier lvl 75, joaillomage lvl 80 , et tailleur 24, bien entendu le craft pour la guilde est gratuit Comme n'importe qui nous avons besoin de changer, dans mon ancienne guilde personne n'était jamais connecté et tout le monde désactivait le canal guilde. Donc, j'ai 18 ans et j'aime bien le foot et la guitre, j'ai passé mon bac cette année et j'éspère bien profiter de l'été. Je voudrais, sur ce , etre recruté dans votre guilde car, daprès ce qu'on m'a dit il ya beaucoup d'ambiance ( ya qu'a voir le forum xD ), et puis ej suis quelqu'un de très motiver qui aime xp et faire des donjons en guilde, heu aussi j'aime bien délirer au beau milieu de la nuit. voila sur ce je poste ma candidature et j'attends une reponse.Salut Cordialement,, Mistro
Dernière édition par Mistro le Ven 27 Juin - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
The-carbon
Messages : 49 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 31 Localisation : Chez les foux
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 12:34 | |
| COntre, presentation pas presentable du tous x)
Aucun affort n'est fait... Donc je n'en ferais aucun ! | |
|
| |
Miss-Viviane Administrateur
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 13:20 | |
| Oh le méchant carbon xD Mais bon ... faut dire s'kil est Alors euh ... le lvl est bon mais bon :/ Fait un éffort de présentation :s Blanc pr l'instant Viviquiestenfinenvacances!! | |
|
| |
Mistro
Messages : 10 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 34 Localisation : In the Sky
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
The-carbon
Messages : 49 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 31 Localisation : Chez les foux
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 14:21 | |
| Bon il y met du sien, Je passe de bon côté de la force en te métant un POUR ! (Tu veux prendre la place de Clara ? C'est ok ) | |
|
| |
Mistro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 14:22 | |
| - The-carbon a écrit:
- Bon il y met du sien, Je passe de bon côté de la force en te métant un POUR !
(Tu veux prendre la place de Clara ? C'est ok ) ah bah merci en tout qu'a je suis plus que motivé pour ce qui est de rejoindre Fairy Tails | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Lieu inconnu :o
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 17:20 | |
| Mdrr ^^ Bahhhhhhhhhhhhhh... J'ai rien contre toiii Tu as l'air motivé ( par rapport a certain ... bon no comment hein xD )
Pour Pr moi aussi :p
Rajoute métiers et tout :p | |
|
| |
Mistro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 17:48 | |
| ouais pour les metiers je suis bijoutier 75 , joaillomage 80 et tailleur 24 xD voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 17:54 | |
| Tu veux pas éditer le truc ? xD Et metre tous aligné genre
Pseudo :
Lvl :
Et tout ça s'rai super xD
édite le premier mess de la candidature :p | |
|
| |
Mistro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 18:56 | |
| Voile Miss-Viviane j'ai fait de mon mieux. En éspérant que vous ne seriez pas trop durs | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 19:01 | |
| cOOL Sl'a classe maintenant xD | |
|
| |
Mistro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Juin - 19:23 | |
| ah bah je me reconnais magnifique | |
|
| |
allone
Messages : 7 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 33 Localisation : lille
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Juin - 4:19 | |
| POUR il a l'aire motivé et parti pour l'été pk le coupé dan sa lancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |